«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 absence...... :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:07:37   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Ouè benh vala, vu que depuis que ces boulzors d'allemands ont touché au joli réseau sur lequel je suis connecté et benh mon net delire, mon ping varie entre 20 et 9999 .... donc c plus trop jouable, je me balades des fois sur les serv mais j'arrive plus à jouer sans que mon perso ou les autres se teleportent... dc voila je crois que ca va encore durer le temps que je serais en allemagne dc encore plus d'un mois....

Dc si on se croise tant mieux sinon, benh a en juillet!!

J'vous aime!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:39:40   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

tchao


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:58:40   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ciao, et bonne chance, sors de ce pays d'obsedé de l'ecran ^^
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:59:47   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ah nan merde juste kan tu as guild wars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putin vais niqué c pec de dutch xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:09:26   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je te rassure vorlox, guild wars reste jouable :), mais jka sans moule c infaisable :'(


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  absence...... :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum