«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 qui aime.....

Nouveau sujet   Répondre
 
qui aime.....
 
J'adore tout de t.A.T.u ca roxx!!
J'aime pas les gayz xD
J'aime pas leur zik xD
J'aime leur zik :)
J'aime les nanas :D
se prononce pas....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:51:04   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

C'est déjà la prison chez moi mais que les cotés négatifs


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:34:17   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

parce ke tu vois des coté + en prison ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:53:40   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ba oué ! il se fait enculay en plus et gratis hein ! 'tention !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:55:01   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

roooohhh !!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:04:29   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Le coup de la savonnette fallait y penser !!


--------------------
the dow one
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:07:56   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

sinon tu peux ramasser le gravier ds la cour ^^
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:10:43   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Sa faut demander a salvia


--------------------
the dow one
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:36:47   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

pk il a deja essayé ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:50:25   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

On se calme les nioub le gravier c'est pas pour ici jvous conseille plutot de download ca c'est bcp plus fun :
ftp://ftp.tatu.ru/Taty-Prostie_dvizhenia.avi

vive t.A.T.u!!!!!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:44:02   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

effectivement


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:28:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je suis d'accord


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  qui aime.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum