«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 Animes a regardés !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:17:54   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Voila une petite liste des animes que je connai et que j'ai aprécié et que j'aimerai vous fair connaitre

Elfen Lied : A regarder le plus vite possible car il a été licencié il y a peu !
C'est un anime qui mélange gore et drame, il est incontournable !

Mai HiME : Anime a connaitre aussi, il est formidable. L'histoire est plutot interessante, les personnages aussi et les musiques sont sympas.

Erementar Gerad : un de mes anime préféré. Les personnage sont assez marrants et l'histoire est sympas.

Ichigo 100% : je le conseil, c'est un anime assez marrant, un peu echii sur les bord mais ce n'est pas trop lourd.

Bleach : alor là c'est un peu plus spécial, soit on aime soit on n'aime pas. Moi perso j'ai adoré. Bien que les dessins ne soit pas les plus soigné du monde (c'est dommage d'ailleur) l'histoire compence ce défaut.

Trinity Blood : moi j'aime bien l'ambience, les dessins et les personnages et les scènes gores

Grenadier : petit anime qui ce laisse regarder quand on a rien a fair. l'avantage est que la saison dure 12 épisode, alors c'est pas trop chian a suivre.

Tokyo underground : pareil que grenadier sauf que je connait pas le nombre d'épisodes.



Bon voila, je les est classés un peu celon mes préférences. Biensur les apréciation n'engage que moi mais bon ^^

Si, je n'ai pas mis d'autre anime comme Naruto ou autre c'est parceque je ne l'ai est pas aprécié ou voir que je les détestes.

Je vous invite a faire partager vos animes


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:49:56   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

C koi ktapel un anime
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:56:44   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   


Un anime est un dessin animé, mais on apelle généralement "animes" les "déssins animés" qui ne sont pas pour les enfants


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:23:59   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

a ok mais moi jsuis core un enfant mdr

Menfou peur de rien vais regarder...
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:36:47   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Aimes tu les tronbinoscopes téléscopiques??


--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:36:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

C'est la truc avec koi on fait un cour métrage de l'intérieur de ton cul ?


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:21:54   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

lol nanan jsuis pa tro tendance gayzou komme vs moi
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:34:38   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

y'en a pleins de bon animes mais je crois me souvenir que tyty avait déja fait un topic dessus??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:39:00   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

C'est rien au moin yen a ky font l'effort de recréer des topic et pa de flooder sur les autre
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:57:04   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   






--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:01:00   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   


SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:07:26   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

sinon pour reprendre le sujet de flo,

Moi j'aime bien :

KENSHIN (trop de la balle qd mm)
Saint Seiya (hades surtout)
DBZ
Full Metal Alchemist
Lodoss records wars
Flame of Recca
Naruto
Tsubasa reservoir chronicles
Tales of Eternia

Et surtout Clamp X!!!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:50:01   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi j'aime surtout KYo!!!




C le plus fort et le plus beau (j'exprime un peu peu trop la part de feminité que nous avons tous en chacun de nous )


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:09:32   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ta part de féminité hein??? viens par là toi...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:37:53   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

la puissance des graviers me protegent


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:43:19   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Salvia je pense que ds ta derniere replik tu exprime un peu tro la part musculine que chaque jeunes fille a en elle

Pwned !!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:18:18   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   




--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:15:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

et voila ca part en flood....

les flooders


--------------------
ƒℓø
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:36:23   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

moi je pense que tout ceux qui nnsont pas gayzou doivent sortir ^^ !!! xoros dehors !!! freeze amene toi mon petit homo refoulé !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:37:51   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

viens ici cochonne.

et j'suis bisexuel, je tiens a preciser. le mec me font autant bander que les femmes !!


--------------------
The Frozen Jedi...
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:55:53   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol flo, bien tenté quand même


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:32:19   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ah, t'as vu que j'ai tenter au moins....


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:15:46   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Qui ta di ke javai pa des tendences gayzou le bus
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:34:34   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ben pour une fois il s'est trmpe c pas des tendances....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
pitaihass
heu pwned?
pitaihass
157 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:06:43   Voir le profil de pitaihass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitaihass   

c nul a chier zzz
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  Animes a regardés !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum