«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*> 

 arret du serv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 01:31:55   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Voila c juste pour prévenir que notre serv s'arrete le 14 janvier et que je sais pas trop si j'en reprends un ou pas.

A priori oui, mais plus chez Gserv, dc voila.

-> Envoyez des sioux^^ moi a Macak on a été les seuls pour le moment (enfin ds les 3 derniers mois)


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Fuzz
Fuzz
36 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:47:54   Voir le profil de Fuzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuzz   

dsl chui povre xD
et jte previen si tu va chez nitroserv sa va chier


--------------------
http://www.asj-team.tk
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:01:47   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

tkt pas va^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:16:27   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

a priori ca va etre chez serverrox, un privé de 10 places, et en kdo un zoli serv TS 2 10 places aussi, qqun à des commentaires?


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:30:30   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

tt ce que je sais c qu'avec gserv g 120 de ping et ça me saoule tres fort...
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:32:07   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Je te conseil l'hebergeur omogen si tu parle allemand mon grand


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:28:09   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

faudra voir ac alast alors ou n'importe quel autre omo..... mais bon le mien a priori est pas trop mal et pis franchement ca peut pas etre pire ...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:27:44   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

oui serverox livre assez lentement mais c'est un bon hébergeur : >


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:20:37   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:33:26   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

salvia sale floodeuse : >, ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas post ici et tu oses flooder derriere mon mess xD


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:49:59   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

omg


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:32:06   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Salvi ?
c combien par mois ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:18:46   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

le serv, 32 € pour 3 mois ac un TS de 10 places (comme le serv quoi).

Comme pas mal de monde le dit l'hebergeur à l'aire pas mal, et sur le serv de clev les degats et tout sont pas mal pas de transperce etc... dc je pense que je vais opter pour ca, en + ac ts on pourra même se tenter du siège ...

Je pense pas prendre plus de 10 place par contre, vu le nombre de fois que ca nous a servi pour le moment....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:55:08   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

ki payes ? ki donne koi ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:35:22   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

J'ai TS, j'ai retrouvé mon CD, j'donne quoi a qui et comment ?


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:18:45   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

on refait comment avan banane ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:01:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Si t'es chaude c'est okay


--------------------
ƒℓø
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:35:16   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

salvia, tu peux prendre les réductions, genre pas d'hébergement web ou autres ^^


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:48:02   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je verrais, en mm temps ca me fait economier 1, 2 ou 3 euros ... et pis c pratique un serv ftp ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:09:12   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

heu salvia tu confonds là, car si t'as un server t'as forcémment un ftp qui va avec oO...
moi je parle d'hébergement web c'est à dire que si tu créé ton site il te faut un hébergeur pour qu'il soit "online"


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:41:57   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

le serveur ftp du serv http pas celui du serv du jeu (mm si des fois c les meme)


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:37:54   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

ah désolé ^^


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:20:46   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

^^ ca depend des hebergeurs enfin, pas besoin de t'xcuser^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

oO parlez vous français??


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:59:50   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

javohl


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*>  arret du servNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum