«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 je par aussi....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:19:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Et oui je pars en vacance
Je par en espagne 3 semaines pour , et fair la fête


--------------------
ƒℓø
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:18:26   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Loul, vomis a ma santé gars bonnes vacs


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:24:40   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Je t'en garderai promis


--------------------
ƒℓø
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:50:09   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

et n'oublie pas, l'abus d'alcool... c'est rock n' roll


--------------------
The Frozen Jedi...
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:09:06   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Envoie nous les tofs


--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:27:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Serai-je en éta de prendre des tofs ?


--------------------
ƒℓø
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:34:38   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Demande a un passant


--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:37:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Tu croi ke je serai en éta de parler espagnol ? XD
Dé ja qu'au naturel je sui pas en état alor... (j'ai fé LV2 espagnol pourtant, 2,8 de moyenne en espagnol cette année) xD


--------------------
ƒℓø
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:40:38   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

n1 ^^

arrange toi pour avoir au moins une ptite serie, c'est pas compliqué, click & shoot !


--------------------
The Frozen Jedi...
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:12:09   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

au pire t'emploie la courtoisie : Vafenculo porkasouja quieres que tomarlo hic una foto de mierda hic para mi and todo hic la familia Andale Andale Vay vay


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:52:53   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Bonne vacance flo ramene dla bonne
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:01:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

rammène de l'absinthe elle est bien bonne en espagne


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:40:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

oki je verrai, mais si j'en ramène les gars désolé mais ca sera pour moi


--------------------
ƒℓø
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tss radin, de toute façon je n'irai jamais en espagne, je deteste la langue ... enfin on s'est compris hein ?


--------------------
The Frozen Jedi...
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:08:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

M'en fou je parle français et il comprennent et eux parlent espagnol et je compren donc ca va


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:11:30   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol j'en connais un qui va se souler et draguer ^^ et + si affinités ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:51:13   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

I'm back


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:27:15   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

welcome back xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:45:40   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

kikooze ^^


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:59:10   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

welcome back pour abuser chez dlo


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:36:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   




--------------------
ƒℓø
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  je par aussi....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum