«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 Badd vs Onde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:58:11   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

From badd:





Je crain que la war ne soit kelque peu retardé ... Je me trouvais sur votre server et j'ai ete bann de manière abusif par onde pour cette raison absurde ... sans avertissement ou mise en garde comme quoi il été interdit d'utiliser les 2 sabres et de faire un kata avec ! ( alors que ya 2 min un autre player faisait la meme chose sans probleme )



En esperant que cet acte ne se reproduise plus ...

PS : Si le screen est trop petit la raison est que j'utilise la sensibilite de ma souris pour faire un kata ..
OMG
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:59:20   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

From onde:




dis moi bouffon t'arrete de faire le bo la alors qu'ilm y a 15mn tu lamais aveuglément en abusant mortel du mouse sensitivity !!!(c marrant que ce screen tu ne l'aies pas ^^). De plus prendre pour excuse qu'un autre joueur a fait de meme ne te donne pas droit d'outrepasser les regles regissant ce serveur. Ca fait lamentablement gamin de se plaindre en disant "g fait une connerie mais gt pas le seul"...
de plus ton numero de faisez gaffe a la brebis galleuse dans les fos ca prend pas... Tu te renseigneras aupres de VRAI DrK comme koji ou thor ou (feu) KaZ ou (feu) Psyko afin de connaitre les tennants et les aboutissants de ma troublante et non moins sensuelle personnalité ^^
Sache enfin que si je decide de ban une personne du serv c pour des raisons serieuses et non sur un coup de tete. Si tu ignore les iunjonctions de l'admin en faisant des "lol" sache en subir les consequences avec panache
Pour ma part, en connnaissance de tes antecedents, je te virerai du serv a la premiere connerie, et ce, sans sommation... a bon entendeur
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:00:30   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

From badd:





Kikoo Lol Mdr de Chez Expldr !!!

1er ==> Ma mouse sensitive est a moitie pas a fond
2eme ==> J'ai fais une connerie ? no c'est toi "Bouffon" a me bann une 10 ene de fois sans me dire pk
3eme ==> Je susi DrK et c'est Koji qui m'a demande de s'occuper de la mise en place de cette war
4eme ==>C'est pas marquer dans les règles qu'il est interdit d'utiliser les kata avec les 2 sabres
5eme ==> Tu me vireras a la premeire connerie ? T'inkiete je reviendrais aussitot t'en a eu un avant gout c'est pas toi qui va me faire reculer j'en ai vu d'autre
6eme ==> Ca te rend terriblement sexy ? ta vu ta tronche
7eme ==> Owned /3Y Baddack

PS : Lamer ? no c'etait FFA et toi meme y participer
onde
Natural Born Flooder
onde
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:46:04   Voir le profil de onde (Offline)   Envoyer un message privé à onde   

bon vu ta mentalité mon grand je n'ai rien a ajouter, bat toi tt seul ete cause toujours je ferai comme bon me semble comme a l'habitude ^^

Message édité le 13-06-2004 à 18:47:38 par onde
onde
Natural Born Flooder
onde
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:50:47   Voir le profil de onde (Offline)   Envoyer un message privé à onde   

par contre meme avec une main dans le platre je peux te mettre la honte sur un match lol ^^
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:57:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

Si tu dit a Onde qu'il a pas vu sa tronche j'aimerais voir la tienne


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 19:30:55   

Heu jveux pas foutre la merde mais :
"Sache enfin que si je decide de ban une personne du serv c pour des raisons serieuses et non sur un coup de tete. "
==> Pourtant j'en ai fait les frais

lol pas grâve, personne n'est parfait (sauf moi :P)

Bon à part ça ben j'propose que le perdant de la war s'excuse au près du vainqueur et après on oubli tout?!

Donc rdv le jour J...
onde
Natural Born Flooder
onde
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:33:26   Voir le profil de onde (Offline)   Envoyer un message privé à onde   

onfait pas une war avec un poignet cassé et de plus ton ban si je me souviens bien etait du a du lame a repetition et mauvaise fois repetitive ^^
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:50:46   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

bon arretez ca sinon je porte plainte pour abus de la société
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:51:33   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

et surtout ne touchez pas a onde lol sinon ca va chier
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:37:22   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

lol a mon avi onde est laregement assez grand pr se defendre je diré kil y a au moin deja 5/0 lool mm ac un gra den le platre ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:37:19   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ba Kerz arrete de défendre de défendre les gens alor

ps:


--------------------
ƒℓø
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  Badd vs OndeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum