«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 besoin d'un ptit conseil pour firewall^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:08:56   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

wai en fait je cherche un bon firewall a mettre sur mon pc! Je connais déjà Zone Alarm, mais j'en suis pas tellement satisfait lol (etre obligé de le couper pour jouer c pas top koi^^)
Voila! Place aux suggestions!


--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:32:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

essaye de configuré zone alarm ^^ parceke avec les otre fire wall ca risk d'etre pareil ^^
De + si tu a windows XP t'aun fire wall incorporé dedans ^^
Et pui o pire tu débranche ton modem pour etre sur de ne pa te chopé de virus


--------------------
ƒℓø
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:36:17   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

J'ai zone alarm, mais en fait pour jouer T pas obligé de le quitter, en fait il te demande si le jeu peut accéder à internet, le pb C que une fois dans le jeu tu peux pas revenir dans windows pour dire "oui"...
Alors comme dit Flo vaut mieux le configurer avant, ou alors tu lances le jeu et tu cliques un peu partout en bas à droite de l'écran des fois ça marche nan franchement moi je l'ai config et now j'en suis satisfait. Ben sinon y'a tjs le firewall intégré de windows, faut pas trop cracher dessus qd mm il est plutôt efficace... Bon C sûr que si on veut te hacker il résistera pas longtemps
c'est le meilleur sur le marché donc je le répète prend la peine de le config C pas bien long et après t'es tranquille. Sinon ben y'a tjs le firewall de norton qui est pas mal aussi et qui pose pas de pbs. Mais bon faut l'acheter ^^


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:57:28   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bon ben vait mettre ZA kan mm alors... pê kil foutra ke la merde sur mon PC chez las parents....
v aller voir ça
merci a vous 2..... et Flo..... tu sors de chez toi, tu fermes la porte et tu jette les clés tres tres loin......


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:43:18   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

lol lui di pa ca il va le fer ce con et il va encor skopuatté chez moi apré ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:50:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

ti-con !
Je te donne des bonconseil et toi tu me di de sortir
Parcekek moi avec le fire wall de norton C T la mm choz alor j'avai trouV un truk pour configuerre mais tu sora pa ti-con

Et m'en branle parcekek G enleV la porte de chez moi komme ça y a plu de riske de resT dehors


--------------------
ƒℓø
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:36:07   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

wai mais là c t parents ki vont te foutre dehors kan ils verront la facture de chauffage!


--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:38:22   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Climatisation pa cher


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:07:00   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

essaie avec outpost pro ca bloque otut je peux te le confirmer c pup qui me la conseiller ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  besoin d'un ptit conseil pour firewall^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum