«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 NaX et sre (the best) VS Aol (the moins best)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 02:49:51   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

oulaaa c degeulasse ca on a des baisses de connexion, on peut meme plus telecharger du clara morane tranquil !

aol




--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:59:06   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

tu veux que je t'en passe ?? ^^ lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:38:12   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

wai c klr! tin lotre jour en upload sur msn, gt a vu de pif entre 2 et 3 Ko/s.... alors ke chu sensé en faire 16.....
tro de bol de lavoir fini en plus, paske juste apres.... connexion perdue.....

ptin ya pas a dire.... aol ça pue

donc a ts les gens de chez aol ki passeraient par ici (on peut tjs esperer^^):


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 13:25:58   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

rajouter moi lol moi aussi j'ais aol et je telecharge qu'a 120Ko/s c'est degeulase
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:48:59   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

......... je reverais de dl a 120ko/s


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:04:39   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

1024k même si c'est du aol et que le sav est a chier ca trace bien
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:22:37   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

ptin klr! un aol ki marcherait bien???....
nan, impssible....^^


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:58:05   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

tu veu des preuves ===> telecharger UT2004 en 4jours meme pas (3,64go avec la mule) donc pas a fond
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:31:45   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

wai bon, la mule c otre chose... moi g téléchargé Splinter Cell 2 (2.58Go) en à peine plus de 2 jours...... et g bien ramé pour les 500 derniers Mo....^^


--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:06:16   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Vous plaignez pas c pas vous qui attendez super wanadoo depuis une semaine sans rien voir venir ^^

Message édité le 08-08-2004 à 17:06:55 par fillia_the_best


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:17:19   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

lol! moi g attendu 2ans pour ke ladsl fasse 5Km.... c kan mm pas mal ça ossi....
Et pis pour ta ligne, demande a Shads skil en pense^^ loool


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  NaX et sre (the best) VS Aol (the moins best)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum