«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 bonyour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:08:12   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

Votre nom/prenom?
nom : Tine prénom : mar
age?
3 ans
depuis combien de temps vous jouez sur jka?
jka ? jconnait pas
avez vous deja eu un clan?
euuuh beaucoup le dernier c'était ..... super mais je me rappele pus le nom
De quel coté de la force pensez vous evoluer?
du coté droit !!
Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^)
lol amy la masquotte du clan !!!
Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
quand le server sera stable
Vos disponibilités?
le mardi de 16h00 a 16h05
Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
déja prouver
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^)
euh ouais si elle arrete swg pour revenir sur jka a plein temp ^^ !!
Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
la question se pose pas !! ..... mais bon c'est comme si je vous demande si j'aime un certain tyrael !! et un certain madball !!

Bonyour je voudrais savoir si vous recruter les noob !!!!!! nan pasque je suis un roxxor moi je suis un ancien XIOOOO alors sa calme pis si vous mfaite chier je plante le serv .... (nah)
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:16:23   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

euh c'est une blague j'espere huhu


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:30:48   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

Ptdrrrrrrrrrrrrr

GG


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:31:25   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

Ptdrrrrrrrrrrrrr

GG


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:40:31   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Je pense qu'au contraire ce n'est pas une blague o_O soit c shin soit phoe ou ...


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:00:07   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Je ne sais pas si c'est une blague mais je connait pa mal d'ancien xio et jsé pa ky c'est mais bony s'acceptai pa tro les noob cz xio
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

si vous saviez muhahahahahaha qui leur explique ?


PS: bah quoi VROLI tu trouves que ca ressemble a une blague ? ^^ !!

au fait jvais bientot avoir guildeux warez !!!!! alors jespaire queue jvay etreu pry !!!

Message édité le 26-06-2005 à 18:19:42 par Superbus
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:22:35   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

GG hahahaahahahahahahahahahah

Welcome bienvenue, mais bon T T pas vraiment parti


Je t'aimE


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:25:47   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mdr, gg pour le réactions.............


" la question se pose pas !! ..... mais bon c'est comme si je vous demande si j'aime un certain tyrael !! et un certain madball !! "

sniff je sais plus si je t'aime encore.....

LoL->faudra du gravier pour règler ca....

Message édité le 26-06-2005 à 18:47:36 par SalviA


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:13:18   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Eux jai pa tt suivie c ki alors ?
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:59:33   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

jsuis un ptit gars qui était pus vraiment la et qui a vu et qui a decider de revnir foutre un peu lvietnam dans l'ambiance fos !!!

Ps :hep salvi jsuis dsl au lieu des graviers on prendra des galets et des bout de verre !!! je rectifie : c comme si on me demandait si j'aime les nolifes et surtout salvi !!!!!! (capt rien ^^ )

PS2 : hep worcos je suis juste quelqun qu'était pus la et qui a vu le bordel en revenant et qua decider dvenir refoute le nolifes vitenam !!
alors c simple je t'explique : a genoux et fait semblant de bailler !!!

Martine & Nolifes Rules !!!!!

Message édité le 26-06-2005 à 23:03:51 par Superbus
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:15:41   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Mdr ok mais en gros avant ton pseudo cz xio cetait koi ??
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:11:11   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

XIO-Shyne
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:13:28   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

bhe voila je comprend mieu jte connait bien jsuis un bon pote a un ancien xio syd et puis y mparlai sur toi tes quetes a walibi et tt mdrr ( ds laqualibi ^^)
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:27:26   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

et la marmotte elle mes le chocolat dans le papier d'allu ^^ !! depuis quand ya des amis xio ici !!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:01:39   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

heu shyne t temeraire toi lol enfin l'espoir fais vivre (vive la frite entre moi et lui sur le serv fos lool)


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:23:08   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

frite... moule ?



dis le bus, t'etais passé ou pendant tout ce temps ?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:46:42   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

fait gaffe xoros, xio ont pas été très apréciés, surtout par celui a qui tu parles

nouvelle mission: les nolife a kaboul!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:58:31   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

bubus le nouveau tag xio qu'ils avaient c'étaient ~XiO'Shyne~ xD


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:27:05   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Mdr ok jsavai pas jcroyai kil etait bien cz XIO moi on en apprend tt les jours
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:53:54   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   




--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:55:54   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

pwned by nolife ^^ !!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:35:32   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Nolifes.... they pwned the world and then lived happily ever after!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:56:02   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

But after ever happily lived then into the world they go to hell and take a quebab


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:37:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

a kebab made off all the sons of bitches who lived on earth !


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  bonyourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum