«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Casting pour La BOULZOR ATTITUDE :D

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:21:01   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Pour pas eveiller les soupcons chez les intéréssé je post ca la!

Alors avec Pup on c'est sit qu'apres avoir fait une belle video sur le <*FoS*>Fight on pourrais faire une video moche sur les boulzor de jka!!

Je m'explique:

Comme certain le savent avec amy et pup on a fake des gros boulz genre lance et compagnie ces derniers temps et ca marchait plutot bien!!

Donc c'est simple on a besoin d'autre <*FoS*> pret a fake des boulz pour faire une superbe video de foutage de gueule ou ils se court apres pour se lamer !!(et sortir des grosse insultes) Le tout sur une musique bien pouli bien sur

Qui veut se lancer dans l'aventure?

Sachant que nos selectionnés sont :

  • Lance en MOF
  • Xanto
  • NfsK electra
  • LOC boba fett
  • LOC gulter

    Etes vous pret à se foutre de leur gueules???

    J'attend les volontaires


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • Kaz
    kikoolol
    Kaz
    56 messages postés
       Posté le 07-06-2004 à 23:41:11   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

    ptain electra je savais bien ke c t un bouliz de chez bouliz. Tout a lheure il c acharné a vouloir me kicker de leur serveur alors kil était tout seul sur 10 personnes à voter oui mdr..
    Tout le monde kiff mon ptit cul de fermier il a aucune chance !

    Moi Jsui OOOOOOOK !
    fillia_the_best
    obiwan kenobi ?
    fillia_the_best
    739 messages postés
       Posté le 07-06-2004 à 23:47:52   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

    Electra c une fille en fait connue sous le nom de elodie aussi (flan la deteste :d)

    Elle est conne comme un balet, pour elle dans un ffa full force quand tu fais poigne tu lame!

    Et en plus elle lourde tout le monde donc bon elle fait bien dans les boulz je trouve


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
    NaXor
    Rick Astley Powa ! MorOpokE !
    NaXor
    158 messages postés
       Posté le 08-06-2004 à 11:51:11   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

    fifi on appel ca un garcon manqué !

    sinon ca srai bien une video de boulet, et a la fin leur phrase type tel que :

    Arf mon chat viens de pisser sur mon clavier j'arrive pu a jouer
    T'as de la chance ta tout les contres
    Mon chien vomie sur mon pallier il me deconcentre
    Y a du monde qui me parle sur msn ca me fait lagger !
    Pfff tu lag je ne te vois pas bouger c'est nul !
    Arf mon poisson viens de mourir je pleure la je vois mal ^^
    Ou tout simplement... amy me bouche la vue
    (j'rigole ma poule )
    Kaz
    kikoolol
    Kaz
    56 messages postés
       Posté le 08-06-2004 à 12:17:10   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

    t'as oublié l'inévitable : "hé mais arrete avec tes codes noob !"
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 08-06-2004 à 13:18:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

    Uéééé Flan l'aime paaaaaaaaaaaaaaaa ^^


    Flan je t'm


    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    Kerz
    ReGgAe PoWaAa !! ;)
    Kerz
    644 messages postés
       Posté le 08-06-2004 à 21:50:52   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

    ba moi je sui ultra ok du momen ke sur la video ya Prisent ^^ hein pup :D


    --------------------
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

    Kerz.
    Kaz
    kikoolol
    Kaz
    56 messages postés
       Posté le 09-06-2004 à 11:44:52   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

    par contre y'a un pti blem. Les record de vidéo ca pourra se passer que sur le serv fos car la y'a une variable (g_synchronousclients je crois) à passer à 1 pour autoriser les enregistrements...
    Kerz
    ReGgAe PoWaAa !! ;)
    Kerz
    644 messages postés
       Posté le 09-06-2004 à 23:14:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

    moi zepeu fer lance ?? ou on peu integré lancien lip jawa ou encor nathan et maintenant sno_opy ?? si c oui ze vre le fer


    --------------------
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

    Kerz.
    Kaz
    kikoolol
    Kaz
    56 messages postés
       Posté le 11-06-2004 à 10:27:14   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

    haha j'ai trouvé une autre phrase typique :

    "c'est pas moi qui joue c'est mon cousin/frere/soeur/chien/sexe"

    on en voyait pas mal à une époque


    --------------------
    t'aimes la dinde?
    PuPu2h3ll
    le bouché de krakovy !
    PuPu2h3ll
    187 messages postés
       Posté le 12-06-2004 à 11:59:28   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

    mai pk c tjrs le boulet ki sort c phrase a la con : / fon vraiment pitier kan meme lol
    Kaz
    kikoolol
    Kaz
    56 messages postés
       Posté le 14-06-2004 à 10:04:39   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

    J'ai un nouveau participant , un boulet que j'avais oublié : le célèbre Quake Team (quake est en noir mais ca passe pas ici ^^)

    Petite description du spécimen :

    Pseudo : quaketeam ou dreamteam (si kické)

    Age : 12 ans

    Mentalité : cf dictionnaire du boulay

    Historique :
    - ancien hébergeur du forum des olds qu'il a menacé d'expulsion si nous ne lui créions pas un serveur dédié pour jk2. Donc cassos et création d'un forum de mon coté.
    - retour en force du boulz sous forme d'insultes diverses et variées sur le forum et msn ("ha bande d'enculés vous m'avez volé mon forum" - non boulay j'en ai refait un)

    Relations :
    - ne tient pas plus de 10 minutes sur un serveur
    - gaspille des ip en se faisant ban fréquemment

    Phrases fétiches :
    - c'est bon jte own c'est tout
    - noob jte rox
    ...

    Skin :
    reborn_new

    Celui là, il mérite de se prendre une quiche tropicale dans le cul !


    --------------------
    t'aimes la dinde?
    fillia_the_best
    obiwan kenobi ?
    fillia_the_best
    739 messages postés
       Posté le 14-06-2004 à 10:33:12   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

    Oki on garde dans la liste le Quake team national !!Parce que bon boulay parce qu'il le vaut bien!!


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
    Kerz
    ReGgAe PoWaAa !! ;)
    Kerz
    644 messages postés
       Posté le 14-06-2004 à 17:33:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

    rigolé aps avant detre chez les <*FoS*> gt dans sa team mais je savé po ke c t un boulay mm si il été maitre et ke je le batté tt le ten ^^ il été pa tro chian sauf ke jle calmé tt le ten car des kil rentré sur un serv ct pr dire tg conard noob ......... et jusko jour ou il ets partir sans mmm ke je sache pk et la c devnu un gro naze pr mopi donc juste par pettite vengence jaimeré bienb jouer son role merci ^^


    --------------------
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

    Kerz.
    Kaz
    kikoolol
    Kaz
    56 messages postés
       Posté le 14-06-2004 à 23:12:39   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

    nana jme le réserve , jte laiss elektra si tu veux. Il a trop foutu son caca vert dans mon ex team et j'lui doit bien ca. D'ailleurs il a du s'en rendre compte, son msn a planté de nombreuses fois.. bizarre


    --------------------
    t'aimes la dinde?
    Flo
    Tu ve ma photo ?
    Flo
    257 messages postés
       Posté le 15-06-2004 à 21:42:55   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

    Y a pas =LIP=Jawa ?
    Haut de pagePages : 1  
     
     «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Casting pour La BOULZOR ATTITUDE :DNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum