«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Le concour du clone de shyne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:25:46   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Je commence:
nique sarace tamair latepu ki fais le trotoir pour te payer ta connexion 56k de naab de grolaid jte pwn le cul vieu rat va te faire piner par une horde de shyne unitesticulaire tripenien! roflmao grogay fdp owned olé?


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:27:08   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

tamairrrlatepuquifumedescigarsamoustachesalbatarddetesmortsquipu
elamerdecommetesdentssalpddemerdequisefaitenculayasecpasdestau rauxmallavéstoutcommecebattarddesrytrucquichieparlaboucheavantde toutfaireavalerasamairrlatepuquifaislatepupourpayerson56kàcebattar dquisuxxxtouslesxioleursmairrrrr





copiteur i know


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:33:53   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

kiko lol genre mdr ! tamair la lesbien qui sfé lecher par une tepu de boulogne et defoncé par moi en levrette fdp de te race de merde enculay de gros gay qui se fais prendre a 4 patte dans les toilettes publique de alger jvé te puned ta race de gros naab de merde qui pu du zgègue fdp sale batard croisé ac un oranoutan dasie qui pu les mopions de ta mere la pute de boulogne ole puned batard?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 18:30:27   

tamairrrlatepuquifumedescigarsamoustachesalbatarddetesmorts
quipuelamerdecommetesdentssalpddemerdequisefaitenculayasecpar
destaurauxmallavéstoutcommecebattarddesrytrucquichieparlabouche
avantdetoutfaireavalerasamairrlatepuquifaislatepu
pourpayerson56kàcebattardquisuxxxtouslesxioleursmairrrrr
àquiluiquisucedesbitesparpacquetsde12especedeconnardpourquoit'ascopiay
skejeditaulieud'inventetpartoimemepauvremerdedechiottemaldébouchéquipue
levomisetleplacentaqu'unepouffenceinteàlacherlàcommeunegrossemerdequipouraietretoi
tellementt'esunemerdesalbattardpwnedroflmaounekedatomizedtonculdefiottepartroisbaobabs
recouvertsdetessonsdebouteillesquemêmetamairrrrellevoudraitpasselesmettre
etpourtantc'estunegrossetepuquitournedanslacitémaisavecleschiensseulementpasquenouslesvrais
scarladesbanlieuonbaisepasdesclochardesespecedeconnardtuvissousles
pontsincubusiltevoitquandilvafumerdesclopscebattardd'incubussamairrr
ilesttellementlaidquelesvachestombentalarenversetellementilestlaiddanssonvillagedefermiersquipuent !


voilà bon courage !!
et arrétez de me piquer mes idées !!

sinonjevaisvouspounedavecmonamipythattentionmoijesuispasn'importequibandedenoobsquisuxxjesuisshynelegros!
shynelexioquivouspwnedroflmalesnoobs !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

c bon tagagné mad ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:38:55   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Lol les phrases de ouf
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:40:40   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

c toi ouf mara


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 05:30:59   

je roxx vous êtes pouneked bande de laidronsdevosraces que chiengaleuxquipuentle cacaquipuecommelamairrràcubusquifaitlatepupour3€
!!


EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:00:21   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

c'est vrai niveau debilité on est rien comparé a toi t le plus fort





roooooooooo mai non jdeconne madou mai vi on thaimheu


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 13:02:16   

un admin peut éditer le post qui déforme le forum svp?



et oui je roxxx !!!en débilité je vous roxx vos mamans bande de larveux !!


Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:18:08   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

(adversaire sérieux mad mais pas a ma hauteur)

Tamirelatpuquisuxxdesbidonsdanslachambreatytyensfaisantenc
ulépartonienchsalenaulifedeuhmerdejevaistepownedtonchienett
amaireellevasemettrea4pattesdevantmoiaveccebatardemadball
quisuxxedesboulzstoutelajournéepasquecdpdweshweshyotuva
stfaireownedvivele92leakscmoncopainjelaimeettoutlesautresvou
setesdesboulashpasueuhvousditesquexziaucdpdtfasonlesfoson
vousownmoijaiunevieaparjkaettfasonvoila...tascomprisskejaidito
utaiuntropgrosboulaypasquetamairelatepuquisuxxetgnbowned
grokonnaabnoobnuubnbpwnedanstonculsalegrossemerdeav
achidanslesofadesfoscommeunegrossebouzeavectamairelate
puquitesucelateubvatprendreunzgegetlaisseshynetrankillegrospd!!!!!


(j'ai honte mais OWNEd par leuh bus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 02:20:38   

oui tu te powned tout seul tellement c'est porri ta proze !
:D:D

bubus jeux theme
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:23:21   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

lol vous ete grv ou koi ????
on diré shyne ki parle
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 03:28:55   

TaX3uR a écrit :

lol vous ete grv ou koi ????
on diré shyne ki parle


regarde le nom du topic : Le concour du clone de shyne

tu sors !!!
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:34:12   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

bon aller a moi ^^

ShYnE : " Taggle jtai owned sale fdp de ta race maudite, va nikay TA MERE la tepu !!! t'es un gros gay qui play comme un naab on pourrai te confondre avec Pyth ( oups dsl :s )euhhh avec TA SOEUR la chienasse, ta la merde au cul, et jte pisse a la raie, jte chie dessus telement tu pues la merde sale puceau ton papa t'attend parce que t'es telement mauvais qu'il te dit qu'il faut que tu désinstales le jeu avant que tu soit encore plus un grosgaydetaracemauditeuuuuuh !! pwned ??
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:58:58   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

MDR !! gg alast t'as la palme xD
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:15:18   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

merci merci
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:53:18   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

loool


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

fdp gros nuub ki c pas jouai r'tourne a lecole pr apprendre a play t tro lai casse toi va jouai ac t ami fausse (et oui FoS donne fausse mais lecture simple... mais bon c'est shyne ^^) ta mer la tepu jte pwn ac lé pié sur le clavier et va apprendr a etcrir gronuub , stfu payday r'tourn o baca-sable.

PS: un jour je vais vraiment l'enerver et je vais tout screener xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:43:57   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Vogeul les payday vs ete ke desboulz a 2balle jvou pwnd tous auten ke vou etesvenz jvou prentous en memtemps

http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=875208642&v=2_1


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:29:40   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lal j'aime la grenouille
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:09:25   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

lol ouesh ouesh ckoi ce zoophile, jte pwn ta race , grogay, rofllmao, wtf?



--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:34:16   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

bon samedi j'essaye de vous rapporter une screen, que dis-je, un autographe !

PS: C'est quoi la commande pour faire des screens en masse ?
SHIFT + F12 ou CTRL + F12 ? (me rapelle plus, parske avec PrtSc ca ne m'en prend qu'une seule a la fois :s)
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Le concour du clone de shyneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum