«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 Le concour des fans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuzz
Fuzz
36 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:10:44   Voir le profil de Fuzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuzz   

Voila moi et toute ma secte reunies , jespere acquerir de nouveau adeptes + tard , je mettrai les screen au fur et a mesure , j'invite qui veut a faire pareil , on fera le concour de celui ken a le plus :D




Message édité le 04-12-2005 à 20:11:06 par Fuzz


--------------------
http://www.asj-team.tk
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:15:06   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   




--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
pitaihass
heu pwned?
pitaihass
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:22:01   Voir le profil de pitaihass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitaihass   

Moi quand j'essai mes fan se font ban




Message édité le 05-12-2005 à 10:22:48 par pitaihass


--------------------
http://www.xio.free.fr
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:29:39   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

nul


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:58:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

tu crak pyth, mùais question reste combien de clans sur jkII ?


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  Le concour des fansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum