«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 Coup de gueule/coup de coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lump
17 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:34:06   Voir le profil de Lump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lump   

Coup de coeur : ma team a enfin du skill ! ( avait )

Coup de Gueule : FoS est dead -.- On pourra pas faire le match retour...




Lump
17 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:38:01   Voir le profil de Lump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lump   

" 1/ une chef de mon taf tres conne s'appelant angellee passe ses journée à harceler tout le monde pendant le boulot et a abuser de son autoritée...les autre chefs ont donc lancés une petition contre elle que beaucoup d'agent ont signé, pour la faire retrograder au grade de simple agent lol pour harcelement moral! Manque de bol (mdr) un agent a balancer (le pd lol ^^ ) tout les noms des gens qui ont signé à angellee!... depuis elle passe son temps des qu'un agent de la petition est la à venir leur faire des vieilles menaces mdr, et surtout elle vien voir tout les gens neutre comme moi, qui n'ont rien signé.. pour qu'on lui fasse une lettre en disant : mais non c'est pas vrai angelee elle est belle gentille et intelligente (mdr xD)!
Sauf que si on est neutre c'est pas pour rien non ?donc ca fait trois jours qu'on fait des opé commando avec mes collegues pour essayer d'esquiver angellee, sauf que elle fini tjr par nous retrouver lol , resultat j'ai fini par lui dire : si t'arrete pas avec ta lettre vais la signer ta petition parce que la c'est vraiment du harcelement moral (lol) ! Apres ca toute l'aprem on a eu des barres de rire avec mes collegues en se racontant nos histoires avec angelee mdrrr!Ce fut enorme car en plus de ca angellee est faux cul mdr, angellee qui passe sa journée à m'insulter dans mon dos (comme elle le fait pour tout le monde d'ailleur xD), et apres elle se pointe : SALUT MA CHERIE CA VA ?!!! /smack / smack et elle me claque la bise (pouwahahahaha ) vous vous imaginez donc à quel point on etait mdr quand on se racontait ces histoires mdr ! enfin bon bonne journée pliée en deux à glousser comme des connes devant les client c'etait trop la classe! jeux theme angellee t'as au moin le mérite de nous faire rigoler !

2/ J'arrive le soir vers 21h sur le pc et là je vois onde avec ce pseudo => fos sur le serv ban à vue <=
jvais le voir lui dis: c'est quoi ca lol ?
il commence à me faire un speech comme quoi fuzz le hack et que j'aurai été hier (alors que je bossais lol ) sur le serv a les hacker aussi (comme si je savais le faire ptdr ) il me sors son baratin je lui dis mais de quoi tu parle, il me dit:
[21:59:51] Onde... Fos : en plus les reac genre je saisa pas de koi tu
causes c puerile enfantin et immature
[21:59:56] Onde... Fos : grandit ma belle ^^
[22:00:13] Onde... Fos : sur ce, je te conseilles ni a toi ni a un fos
de se pointer sur le serv kya
pouwahahahahahahah
Apparement il se croyais malin comme d'hab et comme d'hab il etait a coté de la plaque xD je lui ai donc repondu le plus simplement possible:
[22:03:03] -¦- »Fíllíå«: fuzz il fait ce kil ve sil ve des ennui ca le regarde
[22:03:29] -¦- »Fíllíå«: mais je vois pas de quoi tu parle alors au
lieu de faire ton malin tu aprendra a t'expliquer avec les
personnes avant
[22:03:54] -¦- »Fíllíå«: parce que moi avec des horaires 8h 17h30
rentrée 19h je vois pas comment jaurai pu faire la maligne
sur ton serv
En gros, il m'a bcp fait rire lol parce que Onde faut le savoir se crois tjr plus malin que les autres xD mais en fait il est tjr completement à l'ouest deja que j'avais franchement ris toute l'aprem la c'etait le bouquet final je suis partie en fou rire , Onde jeux theme aussi mais t'es completement marteau mon pauvre des fois ROFL ! "

Pourquoi vous passez tous votre tmps a raconter votre life sur ce forum :/

sérieux, j'veux pas être missant, mais ça craint un peu.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:55:42   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

ca fait longtemps ce post ya encore des gens qui postent ici ^^ lump c notre forum on partage des truc ensemble parce qu'on se connais, si ca te derange tant lol tu peux ne pas regarder aussi nous ca nous pose aucun soucis


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:05:03   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

En passant c'est bien dommage qu'on ne partage plus justement des trucs parce que perso FoS c'était pas rien

Enfin now Lead sur BF² avec mon clan de 1 an mais bon ca manque fos =/


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Lump
17 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Lump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lump   

désolé ^^'

J'étais vnr à ce moment-là chais pas pkoi j'ai marqué ça...
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:57:22   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Mdr ^^ sinon un retour de fos envisageable ?

*sort en courant*


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  Coup de gueule/coup de coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum