«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Creer votre propre sabre laser :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:15:01   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

c'est beau


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:01:53   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

flood !


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:06:42   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

constatation !!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:17:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

mdr, au fait pour info moi g vu des sabre à base de plasma pour la lame, ils dechiraient trop ^^ c'est ceux la que tu fais fifi?


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:04:18   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ke je fait xD

et non je n utilise pa de plasma kar on peu pa se taper dessu avec
j utilise une teknik de mon invention je dispose des LED ultra lumineuse dans le manche ki eclaire un tube en policarbonate transparent (matiere utiliser pour les bouclier des CRS ^^)

inconveniant: moin lumineu ke les autre systeme

avantage: ultra solide lol on peu taper komme des sourd ^^

parcontre va falloire ke je reface entierement tt les sabre :s j ai utiliser une matiere de merde pour les faire et du coup il s oxyde et rouille vachement sinon les photo ke montre fifi montre des prototype ke je n est pa fini kar je n avai pa reflechi a l integraliter de la conception donc j ai fini un manche ki est un simple modele d expo dont voici le resultat final :



donc grace au erreur de conception ke j ai comise avec les premier sabre ke j ai tenter de faire j ai pu en faire des vrai avec les kelle on peu se taper dessus donc voici les image :

mon BeBe celui dont je suis le plus content :



Et puis celui la un delire un baton kon peu separer ( pas tres efficace comme systeme mai ca fai classe xD )





voila se ke ca donne dans le noir




voila donc en gros fo ke je reface les poignier du baton et de mon bebe en Alu donc kan j aurai des thune et du temps se ki n est pa le cas eb se moment


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:07:31   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

j'adore ton BB il est grave trop bien


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:40:55   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

sa ressemble a un god


--------------------
the dow one
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:48:16   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

huhu ouai enfin tu attrape le tetanosse avec


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:45:36   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

comment tu sais ?
tu as testé ?

Message édité le 10-12-2005 à 18:46:08 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:18:58   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

tu a pa lu se ke j ai mi plus haut ? xD

jai di kils etaient tt oxydé et rouillé => donc tetanosse ^^

par contre toi arrete la branlette ca t aide pas


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:36:59   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

loul ils pètent tes sabre et gg pour la conception

Mais bon me vois mal me pointer au boulot en bure ac un sabre à la main quique pour l'instant j'ai pas de boulot xDD


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:45:10   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

lol pourkoi tu veu te pointer o boulo avec un sabre a la main oO ca sert pas a ecrire lol


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

C pour faire le remake de fight club (pour info dans le film le gars doit tabasser une personne de son choix, son patron fut le choix parfait )


--------------------
the dow one
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:27:20   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

PuPu2h3ll a écrit :

tu a pa lu se ke j ai mi plus haut ? xD

jai di kils etaient tt oxydé et rouillé => donc tetanosse ^^

par contre toi arrete la branlette ca t aide pas

c'est vrai ta raison

rohh et puis


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:28:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

Salvia arrete de picoler mdr


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:45:36   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

euh .... non


Un jour je serais con... pour l'instant je restes jeune!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:47:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Jeune et con


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:37:00   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

il a une excuse pour linstant il en profite c normal


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:07:52   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

msn chat kan tu nous tien


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:55:46   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

Didonc, en forme le Pup


Message édité le 12-12-2005 à 19:56:11 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:33:56   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ue ca va bien cette semaine j ai la patate

ps: reste a savoir pour combien de temps lol xD


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:48:20   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

pour vu ksa dur


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:51:22   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ben ya des haut des bas y a 1 semain ou 2 c etait comment dire ....... sur une echelle de 1 a 10 j etait o nivo -5 xD


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:40:24   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   




--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:56:50   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Topic pas fait pour ca: out


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Creer votre propre sabre laser :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum