«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Dans l'obligation de changer mon pseudo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:33:22   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

Non ce n'est pas moi qui le veut mais quelqu'un m'y oblige ; un boulay de Asj Alastor s'est approprié mon pseudo

je propose comme nouveau pseudo :

Albator

Ah l'batar !!

Ah la star ...

arf arf j'hésite ...^^


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:12:56   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Ah l'batard ^^

Moi je trouvais que Origin c'a t'allait bien


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:07:46   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

ouais mais non on ma dis que yavai déjà un origin ^^ et cté un noob aussi .... :s


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:59:10   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

tente avec le_alastor.... mdr


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:50:31   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

mouais pk pas ^^ ...


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Rotsala ^^ nan ? xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Dans l'obligation de changer mon pseudo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum