«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 Darth Maul le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:19:54   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Et oui, Darth Maul existe bel et bien, mais pas sous sa forme de mec avec des piques sur la gueule et un maquillage, nono, sous la forme d'un espece de Ghislain...

Attention !

Meme si ca l'air chiant au debut, continuez, j'adore ^^


--------------------
tiroflan
nolife
tiroflan
10 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:26:20   Voir le profil de tiroflan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiroflan   

vu et revu cette video aussi vieille que la reine d'angleterre
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:12:32   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Quel nule bouboule ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Vu et revu
mais cherche un peu me rapelle d'un site sur lui, ou ils avaient fait plein (mais vraiment plein lol) de video, en le prenant sur cette video et en l'incrustant dans divers film et en rajoutant une "vrai" lame de sabre laser ^^


Ce qui me fait plus bidononner dans cette video c'est la fin, le mec est a fond dedant, il s'énnerve tout seul, fait les bruitage avec sa bouche, et manque a chaque fois d'envoler la camera xD



Ya meme eu une pétition pour qu'il passe dans l'episode 3, mais bon ca le ferait pas trop xDDDDDDD


Jl'imagine pas trop dire : luke je suis ton père :s
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:30:31   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

une seule solution : l'abatoir -.-'' !!


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:22:22   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

http://lemondedesjeunes.free.fr/bocal/Brooklyn(US-bocal).mpg

Le truc sadique ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
tiroflan
nolife
tiroflan
10 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:02:59   Voir le profil de tiroflan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiroflan   

c'etait www.starswarskids.com le site ou il y avait pas mal de video truquer avec ce heros dedans, il parait qu'il a fini dans un hopital psycatrique (incubus a dut le rejoindre ya pas longtemp aussi ^^)
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:10:00   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

nan en fait c'était moua ^^ !!


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:38:42   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

je sais pas pour l'hosto mais je sais que au départ la video devais pas etre sur le net,

"La légende dit que ses potes voyant sa video on décidé de la metre sur internet, voyant le succés grandissant de notre "hero" ce derniere a peter un cable et a porter plainte contre ses potes"


LouL !
tiroflan
nolife
tiroflan
10 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:05:42   Voir le profil de tiroflan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiroflan   

j'ai entendu la meme chose, sauf que j'ai appris qu'il etait enfermer dans un asile maintenant
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:00:16   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

mdr, remarque, a voir comment il est sur la video (a fond dedant) et telement sure de son truc, ya de quoi se poser des questions !
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:20:36   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

JE SAIS QUI C'EST ! C'EST SLASH !!!

Oui bon ok
Ganga TAGGLE !!!



--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:24:07   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

jai envie de sortir un hors sujet... plouf trop tard



--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:25:20   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

PTDR pas mal mdr !!!!


Ganga => t'as raison taggle

Suis plus séquin que gros tas de merde et ca tu le sais mieu que personne (sauf ptete nax :elan mon coquinou tfacon ta une preuve j'ai pun bo pti cul

Message édité le 16-03-2005 à 13:29:50 par Slash


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:20:42   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Slash a écrit :

Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD


Ah bon ? xDDDDDDDDDDD

Slash a écrit :

Ganga => t'as raison taggle

Je fais ske jveux !!! Aprend a faire des smileys noule va !!! Et oui j'ai une preuve que t'as un pti cul, jla post ma preuve ? xD DtC !!


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:12:51   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Tu va voir ptit branleur !!!!!!

Pour le guitar hero fait pas semblant c un délire

Pour ce qui est des smiley ferme taggeule et regarde ta signature xDDDD

Pour ce qui est de mon magnifique petit cul, je peut dire que moi au moins, je n'ai pas une heure de décalage entre les fesses !!! HEIN GANGA !!!!!!!!!!


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:02:24   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

QUOI MA SIGNAYURE ?

Elle est tres belle et je l'aime ! Bah toi t'as toute une pendule pour la raie a force de te faire b..... jle dirais pas je te cheauqueray

Et quand on connais pas la touche espace et qu'on met 2 "G" collés on apprend a causer la France mieux que ca !

Copain


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:12:14   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

DarKGanGa a écrit :

QUOI MA SIGNAYURE ?

Elle est tres belle et je l'aime ! Bah toi t'as toute une pendule pour la raie a force de te faire b..... jle dirais pas je te cheauqueray

Et quand on connais pas la touche espace et qu'on met 2 "G" collés on apprend a causer la France mieux que ca !

Copain


Vive la fonction édité pti pay day

Jt'en foutrais moi des je sais pas parler la france !!!! Pti con, quand t'aura une web cam, je te promet de pas te louper ma poule


Sinon je voi pas ce que mon cul (décidement ca tourne tjrs autout du mien ) a avoir avec une pendule !!!!


Sinon en parlant de pendule, ta mair elle va bien ? (copyright by naxor)



COPAIN



Allez Ganga Taggle


Message édité le 16-03-2005 à 20:13:53 par Slash


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:50:43   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Message édité le 16-03-2005 à 20:13:53 par Slash


Vive la fonction éditer hein !
J'ai une webcam pti con, mais c avec toi ke ca marche pas

Et pi trouve toi des repliques hein , prend pas des que ya une copyright dessus


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  Darth Maul le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum