«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 DEFOULEMENT !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:46:22   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

bon je vais me servir pour la premiere fois de cet superbe rubrik pour pleuré ^^...enfin plutot pour passer un coup de gueule aller chercher des boulkiesse :


VOUS ME FAITES TOUS CHIER BANDE DE NOOOOBS AVEC VOS PLEURNICHEMENT A 2 BALLE KE BASE C DE LA MERDE !!!! MAINTENANT ON A UN SERVEUR DE MERDE SUR LE KEL ON PEU MEME PAS FAIRE DE WAR OU LES COUP C NIMPORTE KOI ET OU LES CONTRE C NIMPORTE KOI !!!! (en meme temps nax va etre content base y a pa de contre comparé ) JE VOUS FAIS CACA DANS LA BOUCHE BANDE DE GROS BOULET !!!! ET PUIS VIVE LE MODE KI FAIT RAMER !!! ENTRE LES ARME LES POUVOIR LES BULMLE VERTE LES GRAPPIN ON SE CROIRAI A DISNEYWORD !!!! PUTIN SIVOUS VOULEZ JOUEZ A SPIDERMAN JOUER PAS A JK BANDE DE COUILLON ET PUIS POUR AVOIR DES AURA VERTE ALLER JOUER A DBZ BUDOKEN 2 §§ ET PUIS SI VOUS VOULET FAIRE DES JAWA PARTOUT JOUER AU LEMINGS CA FERA PAREIL !!!!! NON MAIS FRANCHEMENT !!! FSW JE VEU BIEN KILS AIENT JA+ ILS JOUENT SURTOUT POUR LE FUN ET FON BOCOU DE SIEGE ET DE MAP DANS L ESPACE AVEC DES VESSEAU ET LES WAR NE SONT PA L UNE DE LEUR PRIORITER !!! DONC BEN MOI V M EXILER CHEZ DLO POUR NOTRE FUTUR WR JFT PARKE IL EST CLAIRE KIL NE VOUDRONS JAMAIS JOUER SUR NOTRE SERVE EN JA+ ET KON VA SE FAIRE RETAMER SI ON SE MET A JOUER COMME DES GOGOLE A CET BELLE GROSSE MERDE TTE CHAUDE DE JA+ (KESKIL AVAIT BESOIN DE CHANGER LES DEGATS LES PROGRAMMER....ET SHOW7 KI RAMENE CA FRAISE ET KI DI ouiiiiiii heuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiii les degat c pareil ke base !! ET MOI JE LUI REPONND OUIIIII CA CE VOIS KE TA PAS BOCOUP JOUER EN BASE DU CON !!!!!!)) VIVE BASE ,VIVE LA REPUBLIK, ET A BAS JA+ LA PURIN DE CHEVAL BOUFFET PAR LES MOUCHE ET ECRASER PAR LE TRACTEUR DU PAYSANS DU COIN !

voila je me sens soulager ^^
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:56:57   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

rhoo ca fait trop du bien aller j en remer une couche ^^ :

JE TE CHIE DESSU JA+ !!!!!! JE PREND TOUS LES GARS KI TROUVE KE LES DEGAT SONT MIEU KE BASE JE LES MET SUR UNE ILE DESERTE ET JATTEND 2 SEMAINE JE REVIENS ET JE LANCE UN STEAK GRILLER AU MILIEUX ET JE LES REGARDE S ENTRE TUER C NOOBS APRES JE LANCE DU NAPALM ET JE CRAME SE KI RESTE DEBOUT !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIIS FOUUUUUUUUU DU CHOCOLAT LANVIN !!!! APRES JE PRENS TT LES PROGRAMMEUR UN PAR UN JE PREN MON EPEE ET JE LEUR MONTRE KIL FAUT PA 50 COUP POUR TUER UN MEC !!!!

voila je crois ke c bon ^^


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:34:28   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

FSW JE VEU BIEN KILS AIENT JA+ ILS JOUENT SURTOUT POUR LE FUN

no comment ^^


--------------------
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:35:07   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

koi c pa vrai ?
on fait bocoup de siege et pilotage de vesseaux et du ctf on en fait enormement c vrai.....c ca ke j appelle fun
et puis tien j en profite ^^



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
CCCCCCCCCCCCCCC NUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA MERDE BANDE DE SKATOFILE !!!!!! OUI PARFAITEMENT SKATOFILE!!! PARKE POUR AIMER JA+ FAUT VRAIMENT AIMER LA MERDE BANDE DE BOULET POMMET DANS LE CUL D'UN ELEPHANT !!!!!!! VOUS CHIE DESSUS PUISKE VOUS AIMER TANT CA !!!!!


Message édité le 26-09-2004 à 20:43:00 par PuPu2h3ll

Message édité le 26-09-2004 à 20:43:57 par PuPu2h3ll


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:48:12   Voir le profil de galaad (Offline)   Envoyer un message privé à galaad   

Bah, faut juste voir si on joue pour le fun, ou si on joue pour s'améliorer et devenir le meilleur clan. Le problème Pup C que je pense qu'il doit y avoir autant de membres qui préfèrent déconner que de membres qui voudraient roxxer, si ce n'est plus... Mais je suis d'accord avec toi, sur le fait que je voie pas pourquoi on met notre serveur en mod alors que les FSW en ont déjà un, je pense que c'est mieux de pouvoir choisir, selon ses envies de jouer, le serveur (en base ou en mod) là si on veut jouer sérieux on a plus qu'à squatter le serveur des DLO ou Xio...

Enfin je préfère les wars ffa et tffa en base mais je préfère largement dueller en mod, là on peut pas me faire changer d'avis Même si C sûr que C réaliste, c'est con (dans ce jeu) de gagner en donnant simplement le premier coup... Y'a plus de "duel" à proprement parler...


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:34:30   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

galaad tu vas te faire engueuler ta piquer le smiley a pup LouL

Nan mais bon tu fous en base ta : contre + degats pourrav
Et tu jours en mod tu as : + de contres et des degats moins catastrophiques...

C'est dans la nature de se sale jeu les contres, les degats aussi, a mon avis les createurs ont bien foirer arrivé a la partie precision des coups

MoI JeUh DiS ViVe JeDi KnIgHt 2 !!

(et vive actimel en meme temps)


--------------------
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:17:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

On sais, c'est pas de ta faute si t'es nul à JKA et que ta encore besoin de beaucoup d'entraînement Pup

Je suis tout à fait dac avec galaad, si ta envie de base va sur DLO ou XiO... Avec les possibilité dont base est doté l'admin ne sert strictement à rien, c'est une chose Donc à quoi bon avoir base lol

M'enfin bon, si t'es tellment accro à base remet le, mais te plain pas si tu vois jamais personne jouer sur notre serveur... c'est marrant, depuis qu'on a remi JA+ ya + de monde d'un coup, enfin bon, c'est une constatation...




--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:53:36   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

Tu nous attires




--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 10:08:32   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

Juste un mot Nax: (*Sre prend son sabre laser et en file un grand coup ds la tête de Nax!!*).....
T'as eu mal?? ah oui t coupé en deux! c vraiment dommage paske ça c des degats realistes! va pas dire kils sont pourraves! stu veux des degats comme ya ds ja+, trouve toi une simu de combat de canif!!^^
En mm tps, c sur que pour s'amuser..... ja+ est mieux!

Donc pour dire que je ne rentrerai pas ds ce debat (qui a "gaché" la moitié de mon court week-end), car base ou ja+.... men fout totalement! jpeux jouer que le week, alors je v pas perdre ces precieuses heures pour des broutilles comme celle-ci!!

(ct Sre ki semmerde ds cte ptin de fac de merde!!^^)

Message édité le 29-09-2004 à 10:13:57 par Tonton Srellik


--------------------
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:20:02   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

uiui on a compris sre ^^ (tu a ton lit dans un amphie ? ^^ )
ue et moi comme sre v pas me faire chier lol si g envie de joué j irai sur dlo et puis voila (xio.... zuber)

ps: amy voudrait simplement te dire ke tu na pas vraiment compris se ke disait galaad lol ^^ v essayer de le reformuler d une autre maniere :
on a un allié ki a ja+ deja a koi ca sert d avoir nous ossi ja+ parke si on veu joué serieux now on est obliger de s exiler chez dlo ou xio et ki nivo ambiance n est pas vraiment le top du top (enfin surtout xio en faite ^^ dlo ca va) enfin dit moi si ce n est pas ca galaad huhu ^^

ps²:
bind x "say -=]JA+ THE Canif Fighting simulation[=-
bind y "say -=]JA+ the big shit owned by the tracteur a René[=-

merci sre ^^ v y mettre en signature ^^


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:16:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

J'ai justement dit que vu comment ils utilisent ja+ ils peuvent prendre base ça va rien leur changer


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:44:11   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   


heu... lol comprend pas se ke tu dit amy tu parle de ki de koi ^^ ?
moi pas comprendre ^^


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:48:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

Difficile à expliquer...

Et pour ta jolie tartine rouge, tu l'a écrite pour quoi ? Au bout du compte je crois que tout le monde ici à compris depuis longtemps que t'aime pas JA+.
A moins que tu ne nous prenne vraiment pour des abrutis...c'est juste pour k'on te remarke encore une fois comme monsieur aime pas ça tlm suis...


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:02:50   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

Gné ?

pourkoi g pa le droit de m exprimer ? c le buro des pleur ici ke je sache ?
et comme son nom l indike il est la pour se plainde
donc je profite de ca pour me "defouler" comme l indik le nom du sujet ^^

ps: au faite je ne vois guére plus de monde sur notre serve maintenant kon a se mod et en prime les autre klan se foute de notre gueule grace a ca ", enfin bon, c'est une constatation..."


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:12:12   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

mettez le xmod! comme ça plus personne sera content muahahahahahahahah!!**


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:28:22   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

LOL kel blairo ^^ mais moi jm pa le xmod !!! !!!!!!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:00:02   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

Je t'empeche de t'exprimer sur le jeu ici !!

Moi kan je disais que base c t de la merde on effacais le topic ( meme si on etait plusieurs a le dire !)

Donc la deja t tout seul et tarete pas de le repeter !! donc OuNaIdE !!

ps : on sait que taime pas ja+ ^^
ps²: vive jk2 et star wars battlefront !!

Et comme je dis toujours, GcF


--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:14:54   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

Si j'étais admin, croyez moi ce sujet serait deja clos depuis longtemps!

PS: au fait Pup, au vu de mon emploi du tps des 5 prochaines semaines, je mettrais mon lit ds l'amphi que jy gagnerais bcp de tps :S

Message édité le 01-10-2004 à 21:46:51 par Tonton Srellik


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  DEFOULEMENT !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum