«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Demande de réintégration

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:55:48   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

Kikoo

Bin voilà, l'aztec philosophe qui pense demande sa réintégration dans vos rangs.

Plusieurs choses à cela, si j'été partit, c'était surtout par lassitude du jeu, mais là depuis un peu plus d'une semaine, je reprends plaisir à jouer, j'éprouve a nouveau ce plaisir de jeu que j'avais lors de jk2, et que j'avais perdu.

Pk vous? bin lol, pcq je vous connais, que vous êtes cool et que je m'entends avec tout le monde ici.

L'idée de revenir me taraude depuis quelques temps l'esprit, mais ce qui m'a réellement décidé, c'est les supers moments de délire que j'ai passé l'autre jour avec Sre et Tyty sur le serv (xD).

Sinon pour parler de mwa:
My name is Tyler, Zekk Tyler, mais mes parents m'appellent Alex, je sais pas pourquoi.
J'ai 17 ans, et je suis un vieux de la communautée française jk (que j'ai rejoint fin 2002).

Sous jk2 j'ai été PN, puis à la sortie de jka j'étais a.jedi, avec qui je suis resté 9 mois, que j'ai quitté juste avant leur chute, et j'ai reformé PN avec un ancien, Keith. Cette histoire ayant mal finie j'ai erré quelques temps seul, tel un aztec solitaire, puis j'ai rejoint la cause Fou Of Sex en octobre dernier (12, le jour de mon anniversaire xD) pour vous quitter je sais plus quand, la suite vous la connaissez :p.

Financement serveur: en général oui.

Adhésion Fou Of Sex: Non, vous croyez? ^^

Bin voilà, je crois que j'ai tout dit xD


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:01:22   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   




--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:36:29   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Ue genial les 3 membres du frs sont de nouveaux reunis ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:03:35   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

pas encore mon vieux xD


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:55:07   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Ben si lol

Toi moi et Stryguer lol


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:45:57   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   

pa encore dsle sens quil est pa encore fos fau attendre la reponse xD


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:17:19   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

Ouais, la première règle pour faire partie du FRS était d'être FoS avant tout :p.


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 06:53:39   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon alors zekk on etudie ton cas, mais pour le moment je n'ai pas encore recu l'aval de pup pour te reprendre...

Pour deux raisons:
  • Premiere : "Sachez d'abord que je pars pas pour rejoindre un autre clan bidon, et de toute façon, je me suis jamais senti vraiment chez moi ici, parce que chez moi, c'est chez les a.jedi Donc l'unique chanche pour qu'on me revoit un jour avec un tag sous jk, ça sera en arborant fièrement celui des a.jedi"

  • Deuxieme : http://forum.alloforum.com/sujet-3618-0-30278-0-0-1-362728-1.html

    Pour le moment je me dois donc de te mettre en attente, considere que tu es à l'essai sans le tag, si d'ici une semaine, pup moi meme et certains autres membres continuons dans se sens je ne pourrais pas te reprendre meme si tu nous es sympathique !

    En gros, j'attend que tu fasse tes preuves non pas dans le jeu mais du coté social


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • Zekk
    L'aztec
    85 messages postés
       Posté le 24-02-2005 à 11:21:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

    Pour la première raison, je ne la démentirais pas, je l'assume, et je parlerais avec toi fifi, de ce qui fait que cette raison de mon départ n'est plus valable, et de ce qui me pousse à revenir


    --------------------
    [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

    La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
    Membre désinscrit
       Posté le 24-02-2005 à 17:07:54   

    je sais ce qu'il veut en revenant ici :

    le cul du bus !
    Zekk
    L'aztec
    85 messages postés
       Posté le 24-02-2005 à 19:29:58   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

    des masse quai !!!




    --------------------
    [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

    La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
    Haut de pagePages : 1  
     
     «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Demande de réintégrationNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum