«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Mon depart définitif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:22:09   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Coucou tout le monde, je vous annonce mon départ, les raisons sont:
-mon niveau (je n'ai pas le niveau pour jouer dans une team)
-je ne suis pas assez présente et je ne veux pas être un membre fantôme
Je n'arrête pas jka donc je viendrai vous faire des petits coucou sur le serveur.
Je vous aime tous très fort mais je préfère laisser la place a quelqu'un qui le mérite vraiment.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Bisous
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:46:30   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

si moi jten veux...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:50:01   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Mais pk tu dis ca , tu progresse bcp je trouve, et pour ta presence bah ta une fille tu peux pas etre la tout le temps je comprend bien !
No no j'accepte pas ton depart tu reste et c'est tout ! NAH!
C'est quoi cette manie que tout le monde a de se croire inutile ?
Ce n'est pas parce que pour le moment tu n'est pas qualifiée pour jouer les wars que tu dois abandonner!
Tu sais yen as qui ont pas mal lutter pour jouer une war !
Si tout ce passe bien d'ici une ou deux semaine tu peux avoir le niveau!
Alors n'abandonne pas !
Depart refused !!!!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:52:47   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Ecoute mara, on ne se connait pas vraiment, mais Rome ne s'est pas faites en un jour hein^^

Ton niveau, ce n'est en aucun cas une raison pour quitter un clan, un clan est une famille, nous ne sommes pas que de simples compagnons de jeu


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:13:04   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

oui mara! tu restes un point c tout!
tout le monde a son utilité dans la team! toi par ex tu fais partie de ceux ki viennent mettre la bonne humeur sur le serv , et etre content de voir et de jouer avec ses ami(e)s, c'est quelque choses que n'a pas de prix!

En plus tu dois t'occuper de ta pitite fille, donc c normal que tu n'aies pas bcp le tps de jouer, de te train etc... et malgré cela je trouve que tu as un tres bon niveau! Donc avec encore qq entrainements, je pense que ce sera parfait!

et pis me laisse pas entre les griffes de tous ces roxxors!!
Départ Srefused! xD


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:26:16   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

voila tt a fait !

Depart Re-Refused !


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 22:53:01   

Zekk a écrit :

Ecoute mara, on ne se connait pas vraiment, mais Rome ne s'est pas faites en un jour hein^^

Ton niveau, ce n'est en aucun cas une raison pour quitter un clan, un clan est une famille, nous ne sommes pas que de simples compagnons de jeu


je l'aime zekk !!!

reste mara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:11:56   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Bon très bien je reste puisque vous insistez, j'ai pas trop le choix

ps: merci pour ses messages qui font chaud au coeur
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 14:24:37   

une bonne nouvelle au réveil !!!!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:44:15   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Bon voila ce que j'aurais écris si tu n'avais pas posté mara lol :

Franchement reste tu sais mon nivo bien qu'il ne soit pas enfin plus vraiment au point il m'a fallu tout de même un an pour y arriver :-) donc c'est pas une raison et depart refused et puis autre raison : tu laisserais un compatriote au milieu de tout ces francais ? lol


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:12:40   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

pt1 mara ta pa interet a me refoutre ce genre de frayeur ^^



i love u ^^


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:13:36   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Kikou tout le monde désolée de ne pas avoir donner de nouvelle je reviens d'ici quelques jours car j'avais des soucis avec le jeu donc voilà je reviens m'entrainer et pour me donner à fond (du moins j'espère) et je ferai tout pour ne pas vous décevoir voila
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:14:49   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Comment pourais-tu décevoir quelqu'un


--------------------
ƒℓø
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 10:00:37   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Coucou tout le monde, puisque cela fait un bon moment que je ne suis plus venue que ce soit dans le jeu ou sur msn, je me retire du clan car je ne sais pas si je jouerai encore vu mon niveau de jeu et vu des problèmes que j'ai pour le moment dans la vie donc peut-être qu'un jour je reviendrai je n'en sais rien mais là franchement je ne peux plus jouer

Je vous aime tous très fort et je vous embrasse tous, peut-être à bientot

nolife
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 10:18:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ba si tu as l'air décidé a partir.. fias nous signe de temps en temps kan mm...en tout cas j'espere ke tu pense vraiment pas ke ton nivo t'oblige a kitté le clan, c'est hors-sujet ici


--------------------
ƒℓø
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:36:22   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

....


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:57:00   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

:fuck nolife

Tu me manqueras meme si je te connaisait pas beaucoup soeurette !!


--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:57:40   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

ma chtite lapine :'(


--------------------
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:02:30   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

maraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
...............




i you ^^


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Mon depart définitifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum