«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  News 

 Dites bonjour au Nolife en chef ! :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaara
4 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Kikoo tout le monde.
J'pense pas avoir besoin de me présenter tlm me connais ici nan ?
Ceux qui me connaissent pas c ke vous le meritez pas vala xD
Merci a moi detre revenu je c et a bientot sur le server pr owner vos tites gueules
A oui et pis fifi ze taime et sre tg xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:14:58   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

je taime aussi mon tyty d'amour


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:17:30   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Ma couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dépèche toi de te pointer sur notre serv..... g encore des trucs à t'apprendre xDDD


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:18:15   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

tres nolife comme entrée en matiere , on dirait une sodomie lol
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:22:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

c très intime entre nous deux


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:23:42   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ha tu veux jouer sur ts les topics ?






















































































->>
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:34:39   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

rofl c nimp ce que tu fais


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:38:30   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   


SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:41:51   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

bon tyty c pour quand???


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:56:05   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

j'crois que c bon le cd
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:57:35   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Gaara
4 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:36:53   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Héhé bande de branleur avant de vouloir mapprendre kkchose et je rappelle ke juska nouvel ordre tu es mon apprenti et ke tu es pas pret de me surpasser salvia mais bon avant tout ca arrete de faire foirer le server et jviendrai surement xD
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:16:48   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ounaide ?
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:19:32   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ceci dit, depuis que t parti salvia i joue bcp mieux
lol, avant je le roxais, now c plus dur :\ alors méfie toi qd mm ^^
Gaara
4 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:53:16   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Lol ouais mais ca reste mon pada donc np ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:31:03   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

c'est ce qu'on verra mon chou i wait 4 U


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:10:38   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

a propos, le nolife en chef ct pas mad, ou tiro ?

SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 02:44:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

les nolifes c tous des chefs


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:41:16   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ha ué, genre fonctionnaires quoi ?

Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:33:19   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

c ki lui gaara ?
c rorominet ?










kikoo cheri


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
pitaihass
heu pwned?
pitaihass
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:11:20   Voir le profil de pitaihass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitaihass   

nul


--------------------
http://www.xio.free.fr
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:12:59   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

c toi nul


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:43:16   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

klr, tyty il roxxe mm sous la quette


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  News  Dites bonjour au Nolife en chef ! :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum