«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Encore une tite place o_0

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:38:22   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Bah vla ca fait longtemps que je connais FoS et donc (baum..xD) je voudrais bien etre recrute....
Votre nom/prenom?
# M@gë®ëÐ

age?
# 19

depuis combien de temps vous jouez sur jka?
# depuis sa sortie

avez vous deja eu un clan?
# Ui..{MOTS} et =]DrK[=
De quel coté de la force pensez vous evoluer?
# Bah DarkSide

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^)
# Hmm franchement j'aime pas du tout le metal...Mets du rap plutot

Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
#Financer?ui surment

Vos disponibilités?
# Le soir ds la semaine et le week-end

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
# Si il est sympa...Ui Bien sur
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^)
# :non:^^'

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme)
Lol pas de prob^^

Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:44:10   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

Bievenue a toi si t'es pris , par contre au chiotte le rap Vive le METAL!!!!!!!

Message édité le 13-04-2005 à 17:49:00 par SYlv3r


--------------------
the dow one
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:48:13   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Ah Ui mon msn:
magered@hotmail.fr
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:46:48   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

je vois pas pourquoi je serais contre...

bonne chance a toua ...
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:45:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

moi m'en fou, mais t'as pas trouvé encore plus illisible comme pseudo ?


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:21:17   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

no fo dire o chiotte le metal vive le rap alastor j't .... j'espere que sais reciproce bon bonne chance a toi M@gërëÐ
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:28:26   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Thx dream,thx a tous aussi ^^
A propos de mon pseudo je le marque pas forcement M@gë®ëÐ
Je le marque aussi M@geReÐ ^^
....Candy shop
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:56:19   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Envoyer un message privé à DreAm   

G le new cd de 50cent si tu veu su msn jte passe les chanson si tu la pas^^
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:33:28   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

OUe klr!!!
Mais sinon si je suis FoS j'aurais un avtar comme le votre genre Dream ou Sylver ou encore Fillia....
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:37:30   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Nan ya pu de place SALUT ==>[]
Héhé jdéconne kikoo toi xD
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:44:52   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Mais ui DreAm ^^

perso l'est mieux celui la : M@geReÐ ,
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:40:28   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

hello tyty


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:46:46   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

DreAm a écrit :

G le new cd de 50cent si tu veu su msn jte passe les chanson si tu la pas^^


Sa va encore 50cent je l'ai mais le best c'est Emin3m j'aime que ces deux la dans le rap^^


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:36:52   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

bon sortez tous on lui pourris son topic de recrut' ^^

willkommen mon ami, moi je suis pas contre.

PS: Niveau recrue, on devra mettre un "hola", parce qu'on commence a etre beaucoup... non ?
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:04:33   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Bon alors.... je suis accepter? Ou en periode de test...je sais pas...ou je dois encore attendre?
===>Metal et Hard Rock
^^Petite parenthese
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:24:26   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

bon ^^ jte donne reponse ce soir, des que j'en ai parler avec pup


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:31:55   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Thx fillia ^^
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:05:08   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Magered t pris GG


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:36:10   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Bienvenu ma poule xD
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:01:22   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Thx mon poulet..^^
Adopter La TyTy Attitude...
xD
Mais au faite c'est un clan nolife?
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:10:58   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Bienvenue Mage ^^

Et non nolife c'est pas un clan c'est une assemblée on va dire et un état d'esprit ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Encore une tite place o_0Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum