«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Erf sa va etre long :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:00:04   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

Je suis dans l'obligation de m'arreter de jouer a jka, pourquoi :

- me suis fais niker pas mon père comme quoi je joue trop, selon lui c'est à cause d'internet que je travaille pas, il dit qu'il me vois jamais travailler mais bon en meme tps il est difficile de faire ses devoirs lorsqu'on les a déjà tous fais ou lorsqu'on en a pas. Monsieur rentre à 21h30 à la maison et ce permet d'emettre ce genre de réfléxion...

- et j'ai le bac bio et français en fin d'année...

Mon père ma également dit qu'on arreterais l'abonnement pour internet, car selon lui, "ya personne qui l'utilise a part moi qui l'utilise 24h/24".

Une seule solution : si j'ai de bonnes notes au bac, je pense que je pourrais récup internet, mais c'est vraiment pas sure du tout.

Il se pourrait que quelques fois je soi sur msn, j'en profiterais pour passer un coucou a tlm...

sur ce...

Cya all et j'espere revenir ...vous allez me manquer ...bye


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:45:56   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

bon courage et à te revoir après ton bac


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:04:27   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Bon courage et a bientot


--------------------
ƒℓø
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:08:03   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

GooD Luck, Bon Courage je v pu te voir mais jte souhaite bonne chance et faite que tu est ton bac pour rvnir nous voir
Baum
et but !
7 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:19:21   Voir le profil de Baum (Offline)   Répondre à ce message   http://theclash.forumactif.com   Envoyer un message privé à Baum   

Ahaha ca me fais rire ces parents ma mere me fais la méme chose l'anee denriere quand j'avais le bac fr et bio ... la elle me le fais pour le bac .. le seul truc c'est que tu joue pas pendan 2 jours et apres tu gratte internet moi elle m'enleve le modem et vu que mon p'tit frere i joue tout le temps elle peut pas l'annuler bref voila bah good luck
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:12:43   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Salut Salut


--------------------
the dow one
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:03:35   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Reviens vite alast


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:08:49   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

Mais jore, mon père a planquer le modem, mais jlai retrouvé en 1 min xDDD

Il me voit dessus, c'est bon je crois que Internet jlai plus a vie ^^

( surtout qu'il avait mit un pass sur l'ordi pour pas que jy rentre, mais je l'ai découvers aussi xDDD )

Mais loleuh !


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:08:31   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Snif ! Alast tu vas nous manquer :s

C'est pere ils ne s'arreteront jamais ma parole !


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:37:37   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Demande l'émancipatio gars^^, see U


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:53:45   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bosse bien pour ton bac, et reviens nous voir dès que t'as reçu tes bonnes notes^^
et comme on dit... merde!


--------------------
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:20:23   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

tuez vos parents !!!!!!!!!!!!!


--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:31:53   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

non tue pas tes parent apré tu pourra pu manger^^fo juste les faire souffrire et ses bon Moi mes parent enlevé pas le modem mais lecran de lordi la souris et le clavier et comme mo pere les metter dans sa voiture et quil revien pas pendant 1semaine bas javais pas d'ordi pendant 1 semaine
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:02:20   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Père et mère fous font des enfants avisés. La première partie de notre vie est gâchée par nos parents, la seconde par nos enfants


--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:29:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Mais nan faut remercié tes parents Peu etre que grace a eux tu ora ton bac avec mension très bien

Oula ca me va pas trop le coup du mec gentil

Les parents ca fais chier


--------------------
ƒℓø
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:54:39   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

si ca te va plus que le rebelz !! vive les parents bordel !!


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:20:16   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Papa et maman €uros.........


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:04:20   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

sa craint !!!

alalala nostalgie, nostalgie, moi aussi avant mes vieux me faisait chier et hop un beau jour ensoleil j'ai pris mon envol en appart et depuis c'est que du bonheur
t'inquiete sa va passer et en plus les vieux on est obliger de faire avec! (ma mere etait tres chiant avec moi aussi pour les cours )
et un gros merde pour ton bac gars !!!!
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:12:36   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

merci bien a tous !!

Mais arf !! j'ai retrouvé le modem que mon père m'avait caché .
Je suis trop tenté ...


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:53:34   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

C me ferait bien plais d'encore de voir trainer sur le serv en tt cas^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:13:09   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

mici salvia ^^

Mais la je suis plutot content, je vais sur l'ordi que quand ya pas mon père et comme il est constament sur le chantier ( dans le jardin, piscine powaaa ^^) ...

Mais bon je crois que je vais me privé moi meme d'ordi...

PS : kiko les fos sur swg ... ^^ c'est la dech des fos sur jka ^^


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:20:47   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

" surtout qu'il avait mit un pass sur l'ordi pour pas que jy rentre, mais je l'ai découvers aussi xDDD "

mes conseils furent efficaces ?

reviens vite ma poule
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:10:57   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

ben figure toi que jai failli le faire cque tu ma dit xD

Mais bon après quand t'as un postite a coté de l'ordi ou ya marquer en gros un espece de code, tu te dis ...riens on va essayé pour voir ...hop sa marche, qu'il est fut fut le papa ...


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 03:31:34   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Pas tant que ca...... il t'as fait après tout ......

Le pauvre il savait pas à quoi il aurait droit.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:31:03   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

alast0r a écrit :

merci bien a tous !!

Mais arf !! j'ai retrouvé le modem que mon père m'avait caché .
Je suis trop tenté ...


ca y est tas passer le cap du " je suis trop tenté" par celui du " et merde je me connect" lool
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Erf sa va etre long :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum