«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*> 

 Financement du server <*FoS*>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:06:51   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

bon tu sais quoi tu te demerde ac mara et vs me prevenez une fois d accord ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:55:26   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

heu mdr
oké oké sinon on paye chacun un mois mdrrrrrrrrrrr
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:10:40   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

j ai dis vs vs demerdez mais vs me dites un reponse klr svp^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:07:19   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Si il veut payer ce mois ci je payerai le mois prochain.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 06:45:10   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

bon okic 'est regled


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:15:42   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Tu as déjà vu à l'heure ou tu postes Kerz lolll
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:23:57   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

bah c'est pas de ma faute si mon bahut est a 1h de chez moi
moi aussi ca me soule de me lever tot mais c'est pas toi qui va signer les lettre d absence après nan ?

Message édité le 12-01-2005 à 12:25:34 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:11:41   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

Je veux bien les signer mais bon faut que tu me les apportes
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:16:36   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

bah dans ce cas je vais etre pas mal absent alors car si a chaque lettre je dois aller te voir ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:31:44   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

oki je v envoyé
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:36:40   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Même si le 7juillet est passé depuis un petit moment ^^
Je veux bien faire un geste si vous avez toujours besoin d'un petit coup de main!
Faites moi le savoir.
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:32:49   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

lol g pa tro compris le truc du 27 ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*>  Financement du server <*FoS*>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum