«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 c'est fini !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 03:07:15   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

oui je pleure la fin des films starwars !!!!!!!!!!

c'est 22 ans de ma vie qui viennent de se terminer ce soir



--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:38:15   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

oui :cry:je pleur maintenent je vai fraire que me passer en boucle tou les film starwars
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:13:52   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

mais lol

y a plein d'autres films de bien aussi !
par exemple : "un long dimanche de fiancaille" c super sa !!!!
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:38:31   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

crust tg !




--------------------
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:29:41   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

toi t'es un fan de "josephine ange gardien" je suis sur !!!!

Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:38:05   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

moi jsuis fan de tamairrr !!
personne ne fait les pipes au miel comme elle !




--------------------
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:58:19   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

les pipes au miel c'est pas ma mère ( pas maire inculte ^^) c'est ma femme !!! ca veut dire que...... foiré vas




seulement en reve pour ma femme t'inkiete
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

C'est pas la fiin du monde.


--------------------
ƒℓø
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:09:57   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

allez tous chier bande de sombre merde !!!!!!!!!!!!!!

je vous roxx le cul !



--------------------
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

je suis d'accord


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:16:30   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

message tres important venant du bus

il a roxxer sa mere le film hein ?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:59:29   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Ohh que oui.... qu'est ce que c'était bon quand même..... Mais ce n'est pas forcément fini!!

Faudrait qu'il fasse un episode 7, j'aime bien la saga quand palpatine revient.......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:48:46   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

roxxer sa mere ?? tu te fou de moi il a roxxer saturne pluton et le soleil il a roxxer ta grand mere il a roxxer l'épisode 1 et 2 qui étaient baclé IL DECHIREEEEEEE !!! et en plus je l'ai vu le jour de la sortie !!


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:02:31   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

moi aussi c'etait grandiose.

en ce qui concerne les episodes 7 et autres, il me semble qu'ils vont sortir en dessin animés. mais en fait la suite, c'est plus ou moins les jeux jedi knights 1,2 et 3
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 06:43:19   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

J'ai été le voir hier moi et bien je vous jure comme j'ai adoré lol ^^ mon pote va encore aller le voir avec son pere et il m'a dit qu'il me reiviterait ce coup la héhé ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 19:20:39   

prout bande d'incultes !!!!


le bus a toujours raison !!
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:22:29   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

vorlox on ne dit pas adorer pour un film comme sa !!! ce fil il pete il rox il déchire il ché pa koi mais il est tr tro tro bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Message édité le 28-05-2005 à 13:10:51 par TaX3uR
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:38:28   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

TaX3uR a écrit :

ce FIL il pete il rox il déchire il ché pa koi mais il est tr tro tro bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


c'est du bon au moins ce fil? ^^


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:42:48   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

mdr le con
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:49:08   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

c'est sur Il rox l'episode III, et je sais dor et deja qu'une suite apparaitra au environ de 2010. Donc ne pleurez pas comme on dit jamais 2 sans 3, trilogie


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:39:32   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

non non lucas a été formel, pas de suite au cinema.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:01:16   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Mais ce sera pas lui qui les realisera . enfin on vera bien


--------------------
the dow one
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:32:54   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

genre .....


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:12:08   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Y'a que lui qui peut faire des trucs comme ca....... en lynch ca ferait vraiment pas bien..........


Moi j'ai quand même trouver que le montage était du style boucher... certaines fois ca passe si vite, mais bon déja 2h20 le film c pas pire^^, j'imagine même pas comment ils ont du souffrir au montage, qui sait peut être aurons nous droit à une version longue.......

En tt cas GG G. Lucas !!!!!!!!!!! Tu roxxxxxxxxxxxxxxxxes gars


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:27:25   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ouais un gros roxxor ce lucas, et surtout beaucoup d'imagination.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  c'est fini !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum