«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Hello

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:58:55   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

Bon, je me presente, avant de repondre au questionnaire.

Je suis freeze, alias Keith (lut zekk ^^), j'ai 21ans bien alignés et je n'ai qu'un seul et unique jeu .... JK:JA
Je suis guitariste, j'aime le rock (john lenon c'est mon frere ), j'ai un pc de merde qui plante quand ca lui chante (j'en aurais un puissant d'ici peu ), je parle couramment l'anglais, et enfin, alast c'est mon 2e frere, donc pas touche.

Votre nom/prenom?
Mickael

age?
21

depuis combien de temps vous jouez sur jka?
houla, en comptant jka ca doit au moins faire ... 2ans

avez vous deja eu un clan?
Et pas qu'un ^^ dans l'ordre: PN, TTS, re-PN, jFt

De quel coté de la force pensez vous evoluer?
Jedi

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^)
Non pas de metal, c'est contre ma volonté mais du rock oui

Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Oui

Vos disponibilités?
En week-end, en semaine, mais j'ai des partiels en ce moment, donc pour la semaine, c'est cuitos, faut juste attendre un ptit mois

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
Oh! C'est un club d'echangiste ici ?

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^)
Tsss... fillia, tu sais que pour detournement de fond, tu payes cash la tole ?

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
Pour sur.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:23:17   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Bonne chance pr le recrut mister

Et tkt pour ton frangin c'est un mec bien sympathique


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 03:15:02   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

je suis contre jonh lenon n'a pas de frere sauf moi je n'ajoutrais rien :s ^^ (jdec .... enfin ....... je suis contre quand meme mais mon avis ncompte pas )


--------------------
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:48:18   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Envoyer un message privé à EleMenT   

Freeze a écrit :

j'ai un pc de merde qui plante quand ca lui chante



arrete la guitare ^^


ok je sors
et bonne chance pour le recrut


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:15:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

C'est bizare, j'ai eu ette nouvelle en avant première !!

Bin moi tu connais pas position ptit payday, j'veux pas de toi !!

Et de tte façon, osef de mon avis !!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:53:05   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

bon on va etudier ton cas freeze
Je t'avoue que quand j'ai vu ton inscription sur le forum je me suis doutée que j'allais te retrouver dans recrutement

Je te tien au courant des que que j'en ai parler avec pup


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:03:16   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

ok fifi, ca marche

je n'ai qu'une seule chose à ajouter: zekk t'es gay
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:49:51   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

Certes, mais avec toi, pcq


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:14:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

hehe coquine, t'as pas changée xD
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:08:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

freeze cdpd comme pseudo <_<


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

parce que zekk ca roxxe ?
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:28:06   Voir le profil de Zekk (Offline)   Envoyer un message privé à Zekk   

oui !!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:29:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

hehe tu penses ^^
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:08:58   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

aucun de vous de ne pense !!! allors taisez vous ^^ et laissez parlez les gens qui pense !!


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

EleMenT a écrit :

[citation=Freeze]j'ai un pc de merde qui plante quand ca lui chante



arrete la guitare ^^


ok je sors
et bonne chance pour le recrut :D[/citation]




Jt'en foutrais moi d'arreter la guitare, quand on commence c'est pour la vie et je voi pas le rapport


Gniark.


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:50:15   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

ca roxxe la guitare, deconnez pas sur ce sujet
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

c'est clair lol j'adore ca ^^


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:31:00   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Slash taggle xD trop temptant


--------------------
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:18:38   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

Ganga, ferme taggle, lol, sérieu arrête de mater ma fente ca t'arrange pas explodr, et va apprendre sur le belle guitare de ton popa toi xD


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:00:15   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

ca part en steak par ici


[quote]et va apprendre sur le belle guitare de ton popa toi xD [/quote]

si c'est a son pere.... j'suis sur il a une... gibson, une fender, ou une ibanez
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:31:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Lu Freeze, bonne chance pour ton recrutement ^^


--------------------
ƒℓø
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:49:46   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

Freeze a écrit :

ca part en steak par ici


[quote]et va apprendre sur le belle guitare de ton popa toi xD [/quote]

si c'est a son pere.... j'suis sur il a une... gibson, une fender, ou une ibanez


LoL non pas vraiment, c une pv joke lol

Disons ke moi aussi mon pere joue de la guitare depuis ses 18ans et il a deux accoustique => une paul beusher et une cimar ibanez.

Mais son pere viens de s'en acheter une lol enfin si tu veu en savoir plus demande a ganga !


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 00:35:23   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon stop le flood ici
Freeze tu es pris mon amis , j'ai mis un peu de temps a te repondre mais je voulais faire le tour de la team avant de prendre une decision, je n'ai eu que de bon commentaires et aucunes objections sur ton recrutement , donc c ok pour toi
Felicitation


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:35:07   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Kikoo vieux Keith de merde ici Tyrael qui te parle xDDD (si tu te rappelles :p)
Euh j'ai mon mot à dire ? REREFUSED !!!!! lol
Nan jsuis pas contre... mais pas forcemment pour.. hihihihi
Gl a toi xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:30:51   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

tiens que je me rapelle vieu fake tout moche va, avec tiro vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs

Ok fillia, merci a tous pour cette inscription, je serais sur le server normalement ce soir, mais j'ai un peu perdu de lvl, mais bon c'est pas grave ^^


Thx to all
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  HelloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum