«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 HUHU bonjour :) !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:12:39   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

FLOOOD !!! nan c'est une blague je poste ici sérieusement !!

Voila j'ai fait quelque érreur surtout une grosse :PARTIR en fait j'ai rmarquer que je passe autant de temp avec vvous qu'avant mais on partage moins de truc pis en plus je suis tombé love de salvia
et si je suis repris je paye la turlutte a chacun !! je vous aime me manquez !!


Votre nom/prenom? Incu - Bus

age? 8 an et demi comme baumjohan

depuis combien de temps vous jouez sur jka? 1 an et demi a peu pres nan ?

avez vous deja eu un clan? oui FOS

De quel coté de la force pensez vous evoluer? bah j'hésite encore sith ou edi peu importe en tout cas nolife !!

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) la masquotte faudrait il qu'elle sois présente

Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Vos disponibilités? oui aider financer : nan

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
euh c'est lui qui va se soumettre ouais
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) avec quoi ?

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) ca frai jamais que deux fois je vous aime !!


--------------------
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:16:04   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

gl pour ton postalat ma poule !!!
jeux theme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:44:33   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Je suis pas contre que Xan et toi vous reveniez mais je pense que vous abusez un peu non ?
Un coup je pars parce que j'en ai mare, un coup je revien parce que Tyty est encore la mais j'apprend que tyty va partir alors finalement je m'en vais définitivement et je reviendrai pas sur ma décision, mais en fait Xan et tyty reviennet alors je revien...

Je suis pas contre Incubus mais j'ai l'impression que vous prenez FoS comme si vous etiez dans un moulin...

Juste une chose ....NoLife c'est beau mais n'agir qu'en fonction des autres en faisant le mouton, ça c'est laid.
Apprend à agir pas toi meme !! bordeldemerdedetarace

Sur ce.... good luck ^^
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:50:46   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

bon d'accord : tu nconnais pas les motivations qui m'ont fait me retirer ni celle qui m'ont fait revenir et tu nfait pas parti des motivations qui m'ont fait revenir welcome on nolife worlds make a smyle and go out pliz !!
De plus tu noteras que j'était le premier nolife a venir aux fos et je suis encore le premier a officiellement essayer de revenir (regarde les dates de post) voila !! en meme temp je ne veux pas créé de mésentente dans le clan et c'est un motif de refusation et jcomprend qu'on mtej a cause de mon caractere !!


--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:54:47   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

si tu le permet je te causerais via msn avant toute chose qu'on remettre les choses en place mon bus... et apres si la nolife magnanime que je suis est ok, alors ^^ ... tu connais la suite


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:11:23   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Je t' reviens.........................................


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:40:19   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Ben moi en tout cas c'est ce que j'ai ressenti et ce que j'ai vu, mais après ...

"et tu nfait pas parti des motivations qui m'ont fait revenir :D"

ben écoutes...tampi ^^


"en meme temp je ne veux pas créé de mésentente dans le clan et c'est un motif de refusation et jcomprend qu'on mtej a cause de mon caractere !! "

ben changes vite parce que c'est mal parti...
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:52:32   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

prosterne toi devant les nolife si tu veux qu'ils soient magnanimes !


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:59:24   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

j'lai deja vu cette phrase quelque part

Xan pkoi avoir deux identitées Dr Jekill et Mr ....... ??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:21:20   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

j'en ai bien plus !
certains clans en ont fait les frais et en sont morts


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:32:41   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

lol le pd !
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:57:32   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

c'est donc toi princesse_sarah chez omogen........ et uranus chez dlo ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:30:23   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

'ben changes vite parce que c'est mal parti... '

Tu es sur ?


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:01:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   




--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  HUHU bonjour :) !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum