«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Jpeu revenir ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:58:46   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bonjour me revoila bon jai dja rep o kestionnaire yen a ki me connaisse dison la plupart jvoudrai savoir si il est possible de revenir ds le clan .... jsé jsuis un noob menfin on fé skon peut bref fifi rep jvoudrai savoir bon bref voila Merci

Ps : jpeu mettre mirmo ala place de xoros jarrive pa a changer mon pseudo
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:00:25   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ba moi c ok on oublie exo et vive fos


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:10:36   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bhe dison ke mon but de exo cetait de prendre lambiance de fos pour jka comme fosse ete sencé etre mort dison ke maintenant ke ca rené bhe voila on revien ds nore pays natal
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:24:52   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

bah oui pk pas


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:26:59   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Merci ma tite fifi plu ka voir si les autres st ok .. fifi comme ta tt les power o forum tpe mettre mirmo en pseudo ala place de xoros jy arrive pa ...
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:42:54   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

moi je suis pas d'accord!!! j'ai toujours pa vu la couleur du gravier la première fois..... rammène une brouette pour te faire pardonner


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 06:41:36   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Refusé lol faut bien que je joue le role d nolifes xD

Nan je dec c ok pour moi loul


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:59:03   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

les nolife refusaient pas sans avoir de bonnes raisons :p, le gravier en est une c'est tout


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:25:44   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ué faut que t'y passes , et doublement parce que qd mm tu tt barré pour de bon à monter ton clan et tout quoi !
donc, rite d'entrée : tu payes tout seul la loc du serveur pour le 1er semestre ! ^^ ça roxxe nan ?
Niark niark niark, sinon c ok aussi pour moi
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:55:01   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

euux fuck & suck ?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:53:16   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol oui, 1 moi de loyer pour le serv

gg macak^^



en fait noe je l'aime quand mm, ca me ferait chier qu'il repartes


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:31:33   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Loul on devrait prendre que des joueurs pleins aux as ^^
marre d clochaaaaaards !
( d'ailleurs tiens ça me fait penser à notre squatter ça )
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 09:25:15   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol pour l'inscription leur demander un rib et que quelqu'un se parte contion pour eux


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

taggle ?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:21:57   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   


Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:13:01   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

sayes c le grand amour, va falloir choisir une maison et décider de la date du mariage. ensuite viendronts les bambins et de celui qui décidera de la guarde.. car biensur vous aurez divorcez depuis comme la majorité des couple paxer ou ono enfin bref je vous souhaites tt mes voeux ou la mais je di koi la.....................................


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:17:45   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

c'est ds ces moment ke nos propre sentiment ressorte sylver jsuis choker dsavoir ke t gay ...
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:58:15   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

lol suis pas gay je parlait de vous deux

Message édité le 10-09-2005 à 10:00:56 par SYlv3r


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:45:22   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

eeeee vtfe?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:47:57   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

wthigo????


(celui qui trouve ce que c'est je me marie avec lui :))


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:51:05   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

une mark de biere
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:33:48   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

bon snag mais que de préjujés....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:14:51   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

what the hell ( i go ) ????
Ps : je veux pas me marier ac toi , spece de payyydayyyyy
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:09:12   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Jpeu revenir ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum