«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 KANSAS xD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:00:22   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

yo bon cette fois si je vais vous presenter un homme qui le fait expres de faire rire ^^ ( voir Gunther pour comprendre ^^)

nommé : KANSAS

Nationnalité : Alsacienne

Specialité : Faire des video a la con qui arrache tout

voici son site ( pas mal de lien mort malheureusement mais pour les lien ki marche pa vous pouvet faire un recherche sur emule elles zi sont ossi)
http://www.cigogne.net/-Kansas-est-la-.html?var_recherche=kansas

Je vous conseil tt particulierment cette video celle de matrix ^^

Voila bonne porjection

ps: Frutz and furiouz est enorme ossi xD

Message édité le 11-12-2005 à 17:59:25 par PuPu2h3ll


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:22:03   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

enfaite jarrive pas voir t videos de gunther

Message édité le 11-12-2005 à 20:22:47 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:39:45   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ahh pup tu remonte dans mon estime, un humoriste de mon pays


Au fait matez la video de kansas quand il double rambo, un must


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:01:22   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

Kansas ROOOXXX xD

(pour Ghunter va sur http://www.kamazutra.be et tu va sur la video tutti frutti et voilou tu pourra voir ghunter )

pas : "je vous conseil d enlever vos lunette car croire a se kon verra est difficilement croyable"


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:52:37   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

mdr c koi ce jacky !!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:06:37   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Gunther X Gunther


--------------------
the dow one
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  KANSAS xDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum