«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 kiKoO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:04:20   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

kIkoO les paYdaY!!!

et ba non je vien pas la pour me fair recruter mais juste pour dire comment vous me mankayy les gens!!!! hein Kerz
sinon j'espre que sa se passe tranquil pour vous!! je passeré vous voir de temps en temps pour faire de la mouv si vous me voulai bien dans votre site donc voila aller tchAo et pui ba playay bien
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:58:57   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

kikoo

tu reviens quand te faire pouned le rectum ?
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:23:48   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

DREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Mais pas besoin de posté pauvre tache ! tu as tjr ete fos !





--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:47:16   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Hors de ma vue sombre merde xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 20:00:10   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Si tu l'aimes pas ok mais respect est de mise entre ns stp


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:08:55   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Mais je respecte en disant ca Tu m'connais pas encore ? xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:34:58   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ouais c'est pas faux xD
Encore dsl de l'avoir mal pris


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:09:55   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

moi j'aime tous les anciens FoS
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 09:05:36   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Mais surtout moi hein ?

ps : re re putain de protection anti-flood


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:15:30   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Ouais surtout toi quand tu msuces la bite et Madboule quand il m'lèche le cul xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:56:53   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

héhé ca fait plaisir


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:41:34   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Héhé tu l'avoues que ca te fait plaisir c deja ca xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:45:02   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   




--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:58:45   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Moi aussi je t'aime xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:19:07   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Bah moi nan


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  kiKoONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum