«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 LoyD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LoyD
LoyD
5 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:14:46   Voir le profil de LoyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoyD   

Bien l'bonjour les FoS Vous croisant très souvent sur plusieurs serveurs, et vous trouvant tous assez simpa, du peu que je vous connaise, bah je postule =) Bon je vais remplir le questionnaire :

. Votre nom/prenom?
LoyD ? Julien.

. age?
16

. depuis combien de temps vous jouez sur jka?
Plus de 2ans j'pense

. avez vous deja eu un clan?
joY

. Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Oui bien sur

. Vos disponibilités?
En couple désolé Vacances et weekend en période de cours

. Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
Faut mieux dire oui

. Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^)
Dire oui aussi

. Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
Ah ça bien sur ^^

. T'aime la dinde??
Que celle de mamie

. C'est quoi ton film d'horreur préféré???
Mad a poil?

. Tu te sent fort???
Oui

. T'aimes le caca ?
ça dépent celui de qui ( celui de mad non )

. Pour toi : Tiroflan peut être assimilé à un être humain à part entière ?
Cay qui celui là

. T'es balaise en escalade sur FFA5 ?
Mad a commencé a m'apprendre, donc non je suis pas balaise mais sa va quand même ^^

. Nolife : c'est une insulte ou un art de vivre ?
C'est un art de vivre of course

. Le poulet rotis : avec ou sans mayo ?
ketchup

. Para bailar la bamba : sé nécésita una poca de gracia ?
si Pues no sé bailar este baile

. Est-tu L4ance ou Shyne?
Les 2 ?

. Est-tu prêt(e) à jouer à cache cache sur Taspir ?
Maintenant que je sais un peu escalader, oui

Bon voila, à bientot les gens
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:35:32   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

haha

jeux les meuh bi 1 ceux peut ti !

oui oui oui pour moi
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:22:53   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Refusé


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:46:33   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Moi j'ai rien contre
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:18:44   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

Malgres le fait que je sois m'econnus et tout nouveau je donne mon avis ...

J'ai fais ca connaissance en fake dernierement et je trouve que pour un 'demandeur d'emplois' il est tres attaché a son 'poste' actuel ( va tourner ca autrement ^^' ) ! Et puis il a une facon de parler tres agacante ...

M'enfin, je suis contre ^^'
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:20:27   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ahahahaha lowned 2/2 !!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:27:22   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

J'ai pas fais ca dans ce but ^^' !


--------------------
Je n'ai confiance qu'en deux personnes, la premiere c'est moi, et la deuxiemes c'est pas toi !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:28:36   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

M'en fiche je dis ce que je veux


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
LoyD
LoyD
5 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:02:04   Voir le profil de LoyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoyD   

"J'ai fais ca connaissance en fake"

Euh... Si t'a renconter un fake de moi, c'était donc pas moi o_O Ou j'ai du mal comprendre, ce que j'espere ^^' Bref, moi en tout cas je me rappelle pas t'avoir croisé

J'voudrais juste ajouter que je ne suis pas le fondateur des joY ( hein Kerz ^^ ) j'ai juste était recruter vers le début des joY, et enemY m'a demandé plus tard d'etre co-leader, quand la team s'agrandissait. Et comme la team joY meurt et que tout le monde est parti...

Voila...
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 23:17:32   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

ok j'en prends note.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:49:10   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

bon, on en fait quoi du garçon ?
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:50:42   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

tu le veux vraiment ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:52:30   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

oui oui , jle sent bien lui , aprés si jme trompe on peut toujours rectifier le tir ...
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:55:34   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ok alors on le prend, mais a la moindre connerie il vire...

C'est parce que c'est toi Mad

Ceci dit, fais de ton mieux pour t'intergrer et gagner ma confiance, welcome.

Message édité le 06-08-2007 à 11:56:55 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:58:55   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

merci ma chatte

jsuis en général pour laisser la chance aux gens , jle sent bien le petit ...aprés c'est à lui de renverser le mauvais apriori de certains et devenir un fos indispensable ...

futur nolife : bienvenue
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:00:28   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

exactement


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:01:59   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

allez lou ya !
LoyD
LoyD
5 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:13:08   Voir le profil de LoyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoyD   

Merci beaucoup les gens Oui je ferai de mon mieux vous inquietez pas ^^'
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:51:06   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Bienvenue mais tu sais pour faire un bon FoS tu fois deja preter ton cul aux nolife xD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  LoyDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum