«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Lyhn/Myria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyhn
1 message posté
   Posté le 27-06-2007 à 16:56:26   Voir le profil de Lyhn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyhn   

coucou tout le monde ! (bon j'commence toujours mal les recrutements désolée hein >.< ^^)

Bon je vous préviens ca va pas etre très glorieux, et surement pas assez long (pour une fois que j'écris pas un pavé ^^) mais comme dit Kerz 'arrete de parler'

Bref, moi c'est Myria (ou Lyhn, peu importe), j'ai 17 ans et je joue depuis, enfaite aucune idée, j'ai pas la notion du temps, et j'ai fais beaucoup d'arrets ^^
hum j'dirais un niveau plutot moyen, mais comme je peux pas vraiment m'auto juger je dis du a peu près
eeet je joue pour le fun (ancienne µL·Team ^^)
(juste pour information, je joue sabre et force...enfin on va dire!)

voila, bon pareil que pour le commencement, je sais jamais faire de conclusion, donc ben bye
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:00:51   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Bon bah voila comme je vous l'avais annoncé voici Myria

Donc pour moi c'est un grand oui (en meme temps pour elle je ne vous demande pas votre avis )

Comme je vous l'ai dis avant, c'est une fille super gentille et trop marrante qui en plus joues tres bien

Je vous demande de bien l'acceuillir etc etc... ^^

Bon bah voila Myria tu peux mettre ton tag

ps : les gens, les recrutements sont ouverts vs avez la permission de recruter, mais choississez bien plz ^^

Message édité le 27-06-2007 à 17:02:06 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:27:37   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

bienvenue jeune demoiselle!

la procédure étant la procédure :

Pour le recrutement nous avons besoin de certaines infos !!
De maniere à mieu vous connaitre, afin de pouvoir vous recruter dans les meilleures conditions possibles nous avons besoin de:

#
Votre nom/prenom?
#
age?
#
depuis combien de temps vous jouez sur jka?
#
avez vous deja eu un clan?
#
Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Vos disponibilités?
#
Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
#
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^)
#
Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
#
T'aime la dinde??
#
C'est quoi ton film d'horreur préféré???
#
Tu te sent fort???
#
Quelque chose à ajouter???





Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 06:58:35   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Lyhn/MyriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum