«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Resultats 

 Match vs drk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:30:01   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Donc voila! un bon jeu d'equipe! naxor pup et kerz se partageaient la place de ffa3!
Mon role etait de tenir secht à l'ecart pres du vaisseau!

Mission accompli, un seul teamkill à deplorer, secht n'a pas pu atteindre la place pour fragger, pup/kerz/naxor on joué en 2v1 pratiquement tout le temps !
C'etait une vrai boucherie cette place !

Les drk de leur coté ont tenté le tout pour le tout en mettant multiples joueurs sur le terrain !
Ainsi pendant une manche on a pu voir defiller snake, remplacer par revan, remplacer par saipho ect ect ....
Sans grands resultats je dois l'avouer!

Dans l'ensemble une bonne war, avec un bon travaille d'equipe
Sachant qu'ils devaient presenter saipho kaleel sphinx et overlord....ca a fini en secht revan kaleel saipho snake et sphinx ! C'est un grand honneur pour nous qu'il ai mis leur line up avec leurs "meilleurs joueurs" on peut dire!

GG à tous !!

ps: resultat sur la page war lol


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:32:58   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Wai gf ^^

Surtout a GanGa en spec xD


--------------------
MaraJade
MaraJade
57 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:54:23   Voir le profil de MaraJade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaraJade   

GG c'était vraiment magnifique
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:54:56   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

super mes fausses !!!!!!!! bravo gg jauré bien voulu etre la mai g pa pu
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:11:08   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

gf


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:29:06   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

mdr mara ta posté quelques seconde ava mwa
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:03:56   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Bah dis donc , ca m'etonne pas que tu ai deja 65 messages postés si c'est des truc comme ca ^^ Le floude cay mal.

Mais bon le sujet du topic : la war

Bah premiere manche , un peu eu du mal les FoS ^^ , 2e manche , bah jpense qu'il l'on remporté haut la main car j'ai vu dans la console un "Owned :/" en SpectateurChat venant d'un DrK (jetais pas la j'etai parti chercher a manger ^^)


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:22:52   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

mdr encore la g ralenti le post car sinon jauré largement dépassé les 100
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Match/War jka  Resultats  Match vs drkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum