«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 les meilleures de Kakashi ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:31:05   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

voici la magnifique reponse de Kksh suite a une discussion saoulant sur irc :

Ryder> ma copine m'a dis "t'es qu'un con", elle m'a foutu une baffe et elle m'a planté tout seul
Ryder> maintenant elle sort avec mon meilleur ami
Ryder> je veux mourir
Ryder> nan mais je veux dire, ça fait trop mal je veux me suicider
Ryder> Y'a des choses vraiment trop horribles et trop méchantes
Ryder> y'a des trucs qui ne passent pas
Kksh> Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.


< ThaNaTo0> quelqu'un peut m'aider svp ?
< ThaNaTo0> merci de repondre...
< ThaNaTo0> :S
< Kksh> pose une question...
< Kksh> :/
< ThaNaTo0> vike je sais pas si vous pouvez m'aidez la dessus mais c'est un probleme de téléchargement de film en faite :S
< Kksh> ben la en tout cas c'est tjs pas possible c'est sur
< ThaNaTo0> pourquoi ?
< Kksh> t'as pas posé ta question


<Blackhole> Bon, branlette et au dodo.
<Blackhole> (Nan j'plaisante)
<Kksh> Avoue tu iras dormir plus tard lol


Zerwan : ça doit être sympa d'être un chat...
Zerwan : Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer.....
Kksh : Les chats sont des geeks

Il est trop ce gars xd




--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:33:54   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

les chats ils arrivent à se sucer la bite surtout
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:17:06   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Que les chats ? xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 09:02:42   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

xD

ps : putain de protection anti-flood


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:14:01   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

looool
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:47:04   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

Loooooooooooooooooool !!! Trop fort ce mec xD


--------------------
Je n'ai confiance qu'en deux personnes, la premiere c'est moi, et la deuxiemes c'est pas toi !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:49:30   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Kakashhhhhhh reviensssssssssssss !!! (L)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  les meilleures de Kakashi ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum