«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 NaXor vs pizza

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:27:53   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

Ben voila je voudrais insulter le con qui a crée les pizza car ce mec la m'a fait rater une war et m'a donner le brulant a l'estomac pendant presque une journée !

Les anti pizza vous etes avec moi????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff comme je dis :

Italie nulle en euro mais italie forte en pizza

Message édité le 23-06-2004 à 18:28:29 par NaXor
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:38:40   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

mpi je suis ac toi mais ca ne va pas etre de la tarte ^^ (tarte pizza vs voyé le rappor jeu de mot ^^)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:26:01   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

ohhh une reverence svp !!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:46:02   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

loool ct cool ^^ hein nax ^^ ?? !!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 00:54:29   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

lol
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 05:31:27   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

le mieux c'est quand je ne sais pas quoi faire il faut que je mange.... heureusement que je ne grossit pas sinon on m'appelerai NaXor le tank !

qui veut un diner en tete a tete? ^^

Message édité le 27-06-2004 à 05:31:54 par NaXor
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:33:10   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

euh non merci g pas envi davoir mal o ventre ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:54:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   




--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:03:34   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

on ta pa invité amy ^^ et puis c pa bien de flooder^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:13:59   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

lollll
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:19:18   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

comme je suis un kamykaz , je clame haut et fort : VIVE LES PIZZAS !!!


--------------------
t'aimes la dinde?
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:19:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

Kerz je flood pas, je répond au post


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:28:08   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

oué c ca menteuse ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Choupair
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:54:42   Voir le profil de Choupair (Offline)   Envoyer un message privé à Choupair   

kerz laisse moi te dire que ta un oeil chelou sur ta photo
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:59:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

Casser...


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:49:56   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

si t pa conten tu ne le reagrde pa ^^ jté pa demander ton avi ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:22:50   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

c'est parce qu'il est illuminé par la force tu comprends rien choupair ... à oui toi t'es qu'une vérole de sith c'est vrai.. bon bah a+ alors


--------------------
t'aimes la dinde?
Choupair
27 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:28:09   Voir le profil de Choupair (Offline)   Envoyer un message privé à Choupair   

Heuresement qu'il est illuminé par la force

Sans la force sa doit etre plus kaka
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:51:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

Lolololol le gros salo


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:31:40   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  NaXor vs pizzaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum