«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 Nouveau site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:34:08   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

huhu me sent moi seul lol merci

et pour en revenir o sujet de se post :
elle dessine bien ma fifi

Message édité le 29-12-2005 à 15:36:04 par PuPu2h3ll


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:45:07   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

vla on se calme now sinon je clos le sujet keske c que ce bordel zavez envie de vous ruiner vous allez dans le topic a cet effet, donc now tout ce qui n'aura rien a voir avec le sujet jle vire clair ?


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:20:15   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Bon, ok suis allé fort
Mais merde, dejà ds un autre post tu me traitais de pov con et ça me frisais le poil, là ça a été trop... Ok je sais j'prend les choses trop o serieux, on rigole etc mais... voilà g un caractere de merde et pis surtout en ce moment j'me prend la tete sur d trucs assez grave niveau famille, amour , boulot et thune, bref c la totale, g pas pour habitude de me venger sur les autres, mais hier g explosé c tout, ça arrive... Surtout que bon, te voyant t'enteter comme ça, je me suis dit i me cherche c pas possible, et j'te jure c pas le moment. Néanmoins j'm bien ta reaction finale... bon j'te fais mes excuses, sans rancunes.
P.S ( ) Tu sais on a vite tendance a penser que les gens st tous des ados sur jka, mais bon g 32 ans, je suis responsable de tt ce que j'ai et fait, et je crois plus etre un gamin.évidement on apprend tt le long, et avant d'etre vraiment "grand" ya bcp à vivre... bref stop le laïus, à bientôt tous
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:40:36   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

en meme tps bon, je captais pas le "ha oui t un gros con", j'avais pas vu ta 1ere réponse... Alors bon, j'me la joue coole, mais si c vraiment c'que tu penses pup, j'te ferais qd mm remarquer que c pas moi qui fait une erreur ds l'histoire, peu importe comment je m'exprime, si tu lis correctement ( exactement ce que tu me reproches de ne pas faire ) tu vois péhaiss et pas pitaihass et ça s'arrette là.péhaiss, 1 mot qui figure en plus ds des dizaines de post ici mais bref , je ne suis pas un gros con parce que j'ecris péhaiss, par contre toi qd tu captes pas un truc c forcement l'autre le boulet hein Je suis en tort de pas avoir ecrit comme TU veux, comme TU comprend mieux, comme ça T'arrange, tu t'obstines, tu m'insultes, meme qd enfin tu comprend d'ou viens la prise de gueule ( de ton erreur de lecture ^^ ) mais c moi le gros con... lol, ok ça me va ^^ ( me demandes pas non plus pquoi je penses que t'm bien ton miroir... )
Bon, ben si t'as pris d claques c bien, yen aura d'autres tu verra
allez sur ce ben... c toi k'a la main now, moi suis open, à toi de voir
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:55:32   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

faites gaff ya la modo ki va vous modéré


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:23:59   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

macak => je croi kon s en fou un peu la

sujet du topic : => " Nouveau site " <=


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:54:30   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ué vaut mieux j'crois^^ parlons vite du site siouplé !
...
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:31:57   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oOo mais ca s'enflamme tt ca, restez cool les gars déja jka fr marche plus trop bien genre y'a pu 1000 membre de connec, ca serait con qu'il y ait un génocide intra-clan


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:59:16   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

wai comme il dit on se calme macak tu t'emporte trop vite serieu, pup ok tu voulais pas etre mechant mais bon ton humour meme si moi je peux le comprendre d'autre ne le peuvent pas apparement donc, l'un comme l'autre restez zen plz et macak stop les pavé de trente page pour t'en prendre a pup ca sers a rien de toute vous vous etes mal compris mais c kan meme pas la mort quoi merci


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:43:48   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Peace and love


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:18:15   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Love is a word, sex is a game stop to talk and play the game


--------------------
the dow one
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:36:07   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

VG c pas le sujet


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:16:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

rofl, ca c'est un come back


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  Nouveau siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum