«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Nouvelle Strategie war <*FoS*>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 06:56:04   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   



Les fleches blanches montrent par ou les adversaires arrivent.
Les delimitations montre la limite du champ d'action de chaque joueur par couleur.

Donc premiere chose a retenir:
  • Les rayon d'action suivant les places des joueurs!
    Comme decrit sur le shema si dessus, nous allons jouer comme si ct un double 2v2!
    C'est a dire 2 personnes se partagent le coté gauche et le couloir, et deux autres la porte et le coté droit!
    Ceux jouant sur le coté gauche restent du coté gauche, et vice et versa!
    Donc, c'est un systeme a deux pivot, celui a droite a la moitié de la place pour lui et vien en aide a son coequipier vers la porte!
    Celui a gauche a l'autre moitié et vien en aide a son coequipier du couloir!

  • Pour que cette technique marche il faut donc, deux waiter et deux roxxor!
    Les waiters seront ceux de la porte et du couloir, ils joueront en finesse et tenteront d'eviter le plus possible de donner des frags aux adversaires en jouant l'esquive et le timing une fois passer en dessous de la barre des 50!

    Les roxxors, eux devront par tout les moyen possibles essayer d'enchainer les frags et d'aider les waiters!

    Deuxieme chose le jeu:
  • Les roxxor sont les leader de leurs parties de place respective , dans ces conditions les waiters devront faire bien attention a essayer de ne JAMAIS tourner le dos a leur leader et de placer l'adversaire de dos pour que le leader puisse leur venir en aide dans de bonnes conditions!

  • Quand nous prennons l'avantage!
    On prend le moin de risque possible, on joue intelligent on se jette pas dedans on wait si on a plus de vie le temps que le coequipier puisse vous aider!

  • Dans le cas ou le mec d'en face est trop baleze pour le player!
    Les personnes qui sont dans la meme partie de place comme decrit ci dessus peuvent echanger de place en cour de partie si le player d'en face est un "ptin de gros roxxor de la mort ki tue"!
    A ce moment la, en echangeant de place il echange aussi de role, pour ne pas mettre en peril la tactique!

    Pour finir:
  • Ne sortez sous aucun pretexte de la place , celui du coté couloir ne doit pas s'isoler pres du vaisseau, sous peine de faire tout capoter, en mettant un trop grande distance entre lui et son leader!
    Si l'adversaire veut aller au vaisseau laissez le, c'est un type en moin qui fraguera pas!!

    Pour determiner qui sera avec qui je vais vous prendre en demo, analyser votre jeu et faire les teams en consequences!
    Cette tactique peut marcher tres bien si vous l'employer comme il faut!
    Dans la team il ya de bon dueliste, mais ces bons duelistes ont tendance à se la jouer solo alors j'aimerais bien qu'ils commencent à penser team !

    Voilà hf & gl


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • Membre désinscrit
       Posté le 03-03-2005 à 13:55:24   

    yeeeeehaaaaaaa !!
    Bloody
    Nolife RuleZZ
    Bloody
    172 messages postés
       Posté le 03-03-2005 à 15:16:05   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

    GG ma fifi ca roxx !!!
    gg!!
    Vorlox
    Vorlox
    685 messages postés
       Posté le 03-03-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

    Alors là je dit : Grandiose


    --------------------
    Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
    Zekk
    L'aztec
    85 messages postés
       Posté le 03-03-2005 à 19:07:53   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

    sa sera grandiose quand on arrivera a bien l'utiliser et a gagner des wars avec, pour l'instant, sa reste du "très bon boulot" xD


    --------------------
    [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

    La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
    Membre désinscrit
       Posté le 04-03-2005 à 03:46:12   

    madball a écrit :

    déjà entre les manches de train si tout le monde pouvait arréter de faire mumuse ça serait déjà un pas !
    on est pas en cour de récrée !!!!!
    entre les manches : on ferme sa gueulle et on établi une tactique et parle sur ce qui n'a pas fonctionné !!!

    j'en ai marre que ça soit le bordel entre les manches , ça influ forcément sur le cours du train !!!!


    le ffa c'est pour se défouler le train pour bosser bourdel !!!





    Message édité le 04-03-2005 à 03:46:58 par madball
    TaX3uR
    pinozorus rex
    203 messages postés
       Posté le 04-03-2005 à 10:28:43   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

    alors la GG fifi !!!!!!!!!!!!!!!
    enfin tu sais com je sui ocn ya un truc ke g pa pigé tu peux parlé avec les couleurs pr sa , alors voici ma question : les waiters c les verts et rouges et les roxor c les jones et bleus ????
    ou je crois que je me trompe
    EleMenT
    owner de noob ^^
    EleMenT
    113 messages postés
       Posté le 04-03-2005 à 11:29:02   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   



    GG ta du y passer du tps..;bon ba maintenant faus suivre ca a lettre pour essayer de pa enerver fifi qui a du se faire chier a faire ca..



    merchi fifoune


    --------------------
    Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

    [img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
    Kerz
    ReGgAe PoWaAa !! ;)
    Kerz
    644 messages postés
       Posté le 04-03-2005 à 12:56:35   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

    bof sfacil deux trois coups de crayon come ci comme ca et voila une strategie


    --------------------
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

    Kerz.
    Membre désinscrit
       Posté le 05-03-2005 à 03:30:03   



    Sre !!!tg !!


    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 04:19:49   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    ehhh mais g rien di mouah!!!
    sur ce, je lance donc un fourbe, mais tellement bien placé:

    Mad, Jte Merde!! xD


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 05-03-2005 à 12:03:07   

    auquel je répond par :
    vas chier !!!
    connard !!!!
    Incubus
    Legalize Canada !!
    Incubus
    182 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 20:01:39   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

    mais tay ger vous un peu !!


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 06-03-2005 à 04:04:30   

    incubus c'est un boulet mais je l'aime !
    Haut de pagePages : 1  
     
     «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Nouvelle Strategie war <*FoS*>Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum