«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Resultats 

 War =NsfK= victoire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 22:16:09   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Donc ben rien a dire un superbe match avec des gens super sympa!!

Le tout en tffa 5vs5 no force no katas :
  • 1 manche ff on
  • 1 manche ff off

    Pour ce qui est des resultats:

    1ere manche:
  • 119/107 en faveur des <*FoS*>
    2eme manche:
  • 158/154 en faveur des <*FoS*>

    Les nsfk sont tres sympa rien a dire tout c'est deroulé dans les regles!!

    GG aux <*FoS*> egalement
    En particulier a Amy qui malgres son mal de ventre atroce a roxxer comme jamais! et A srellik qui pour une premiere war avec nous a fait largement ses preuves!!

    Bj a tous!!


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 26-07-2004 à 22:21:48   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    merci.... merci^^
    mais j'esperais surpasser amy... mais g eu une panne du fraggeur (la courroie de distribution de baffes je crois.......) ds les 8 dernieres minutes.... pis Amy est décidément trop forte^^

    Enfin bon, gg a tous, FoS comme nsfk^^

    Message édité le 26-07-2004 à 23:42:56 par Tonton Srellik


    --------------------
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 26-07-2004 à 22:24:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

    Bon écoute Srellik, mon ami

    A la prochaine war, tu pourra même pas esperer j'aurais tellment d'avance depuis le début que tu sera chocked
    Là mon mal de ventre m'a trahi

    Mais, je reviendrais ... plu forte encore


    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 26-07-2004 à 23:48:14   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   


    bwwaaahaaaahhaaaaa!! méchante amy!!! tu veux mm po me laisser gagner!! pis d'abord, ton bide y gueriras jamais! na!!

    mais si tu reviens plus forte.... je prends aussi, comme ça tu pourras ptete gagner les war tte seule! tu formeras ton clan <*AmY*>, où il y auras de la place ke pour un membre (toi en l'occurrence), et moi je deviendrais le maitre du monde... ici....^^
    Muahahahahahahahah**

    PS: nan sans déc, je sais ke c pas cool d'avoir mal au bide! jespere ke ça passera vite

    Message édité le 26-07-2004 à 23:49:15 par Tonton Srellik


    --------------------
    shads
    Le revenant!!!
    shads
    7 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 00:54:18   Voir le profil de shads (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shads   

    Faut aps etre gentil ac amy parce que elle est plutot branchée SM et a force elle va s'habituer... Donnez moi une connection adsl et quelques trains et on casse tout!
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 07:48:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

    Shads, tu sais quoi ?












    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 10:59:01   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    loool! c vrai ça??


    --------------------
    shads
    Le revenant!!!
    shads
    7 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 12:06:14   Voir le profil de shads (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shads   

    Mouarf mefie toi mamy que je debarque pas en suisses pour te mettre une fessée cul-nu devant tout le monde!
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 12:29:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

    Bwahaha viens seulement tu va le regretter à vie


    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 12:38:40   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    wai! fait gaffe! pske shads il est super mechant!!
    nivo bastonnade, tu vas en prendre un bon coup ma ptite amy^^ je sais de koi je parle!


    --------------------
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 12:55:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

    J'ai peur


    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    shads
    Le revenant!!!
    shads
    7 messages postés
       Posté le 28-07-2004 à 01:36:05   Voir le profil de shads (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shads   

    Ben tu peux avoir ! Tiens regarde toi ds le miroir et multiplie par 2 ce que tu voies histoire de te faire une idée avant que je débarque!
    Slash
    Guitar Hero !
    Slash
    37 messages postés
       Posté le 01-08-2004 à 17:41:08   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

    t'as une photo Shad's
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 01-08-2004 à 17:42:56   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    lol mdr! pas de photos, tu risqurai d'avoir peur!!
    tu viens juste d'arriver, on voudrais pas te traumatiser^^


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     «FøS»  Match/War jka  Resultats  War =NsfK= victoire!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum