«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 ouin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:46:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

C'est bien le bureau des pleures ici ???!

EH BEN JE VIENS PLEURER POUR VOUS!!!!!!!!!!!


PAS DE CHANCE AMY'S BACK POUR ABUSER DES COMMANDES ADMIN A DONFFFFFF





--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:49:12   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

wai! c'est good pour moi ! mais mauvais pour vous

Je le vois deja d'ici : OWNED BY AMY ET SES RANCOR IN THE SERVER!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Ouais ... les rancors devraient pas faire planter pas comme certains autres ... Non je ne citerais pas de noms
( conneries de jawas )





hein .... ? moi faire planter le serveur ? jamais


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:34:48   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

:/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:45:23   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

ET CA TFAI RIRE?

Bahdidonk... Kel es belle la jeune aisse !


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:28:47   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

Voggle bande de boulzor !!!!!!!!!
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:37:17   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Amy's back ?
Et bien je vois pas la différence quand Amy was away moi
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:12:47   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

LooooooooL c klr mdr -> Pwn3d ?

Je parle je parle................................................m.......................a...........................g.................g...................l............................e


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:35:39   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Amy je reprend ton post pour dire :

Y A 6 CONNECTES SUR LE FORUM Y A PERSONNE QUI POSTE xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 04:41:40   

qui me parle ?
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:50:15   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Nolife parle, reponse de nolife -> Tamaire !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 01:59:46   

hey !!!!


ta mairrrrrrrrrrrrrr !!!ii!!i!i!i!i!!
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:28:39   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Meuhahahaha pris de court !


--------------------
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:54:03   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

re
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:12:55   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

flood? ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:57:38   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

ouais jmennuie
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:30:32   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

a
u
s
s
i

p
u
t
i
n

d
e

p
r
o
t
e
c
t
i
o
n

a
n
t
i
-
f
l
o
o
d
!!!
^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Vous pouvez flooder ici: http://crimsonfangs.forumactif.com sa mettra un peu d'animation


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:40:58   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

arrete de faire de la pub !!


--------------------
The Frozen Jedi...
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:13:24   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

AN c'est copyright fosseux ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:25:53   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Mais lol tous les vieux sont sortis de leurs tombe, ou c amy qu'a réveiller de vieilles triques???!






--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:25:50   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

c le bus


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:58:27   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ahh oui, mdr faut vraiment que je me soigne moi


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  ouinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum