«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 Petits repertoire des phrases de JKA qui tuent!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:43:59   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

bon ata j'essaye de traduire lol

gro nb pwn flaw rape fdp grosse boulette : Gros noob owned ..... grosse boulette (ce que j'ai pas mis je capte pas lol j'ai pas toute les abreviation en tete ^^)


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:49:18   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

ué c bon laisse béton c tro con
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

à l'img de celui qui la laché ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 01:26:03   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

huuuuuuuum.......

  • gro nb pwn flaw rape fdp grosse boulette

    =>gros noob ownage (rape= viol) fils de pute grosse boulette

    Euh qu'est ce qu'il vien faire le "rape" la dedans

    leaules


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • Membre désinscrit
       Posté le 01-02-2005 à 08:48:49   

    un phantasme??

    moi je touche pas à ça : demande au bus !
    NaXor
    Rick Astley Powa ! MorOpokE !
    NaXor
    158 messages postés
       Posté le 01-02-2005 à 22:45:01   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

    ahhh rape -> rapped !!
    J'ai deja vu un con dire ca sur JK2 ^^ mais je sais pas ce que ca veut dire ^^
    Brefr son bind c'est :
    Give me the R
    Give me the A
    Give me the P
    Give me the E
    Give me the D
    RaPeD

    et moi c'est :

    Give me the R
    Give me the A
    Give me the P
    Give me the E
    Give me the D
    Guilliere RaPéD ^^


    --------------------
    DarKGanGa
    DarKGanGa
    110 messages postés
       Posté le 01-02-2005 à 23:05:47   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

    Moi je sais ^^ c Aarakyn , ton SUPAIREGRAND ami ^^ Raped = Violé ^^ et je crois t'as oublié un "R" ^^ Gruillere Raped


    --------------------
    Incubus
    Legalize Canada !!
    Incubus
    182 messages postés
       Posté le 01-02-2005 à 23:08:17   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

    le bus ne viole pas il fait l'amour sans consentement ... le bus a parlé !!
    EleMenT
    owner de noob ^^
    EleMenT
    113 messages postés
       Posté le 12-02-2005 à 00:21:52   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

    on a dla chance quy soi pa magic le bus rofl (ba ui pacquer le buuuuuuuuuuuuusss magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueheuheuheu!) ok je ====>[] ^^


    --------------------
    Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

    [img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
    Membre désinscrit
       Posté le 12-02-2005 à 12:05:57   


    EleMenT
    owner de noob ^^
    EleMenT
    113 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 10:12:47   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

    petite precision: je nai pa aimé le bus magik , jaime pa le bus magik et je naimerai jamai le bus magik !!^^


    --------------------
    Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

    [img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
    DarKGanGa
    DarKGanGa
    110 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 12:12:37   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

    Klr pareil, la maitresse c pa une bonnasse alors Fuck off le bus machik !


    --------------------
    Incubus
    Legalize Canada !!
    Incubus
    182 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 22:54:14   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

    puf the magic dragon !!!


    --------------------
    Zekk
    L'aztec
    85 messages postés
       Posté le 23-02-2005 à 10:28:55   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

    Comment il s'appelle déjà le lézard du bus magik ???


    --------------------
    [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

    La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
    DarKGanGa
    DarKGanGa
    110 messages postés
       Posté le 23-02-2005 à 11:09:15   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

    Desann ?


    --------------------
    EleMenT
    owner de noob ^^
    EleMenT
    113 messages postés
       Posté le 23-02-2005 à 12:11:46   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

    LOL c ca et son maitre c un eleveur de bantha nommé kyle katarn


    --------------------
    Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

    [img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
    Zekk
    L'aztec
    85 messages postés
       Posté le 23-02-2005 à 12:20:19   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   



    Mdr Dash


    --------------------
    [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

    La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  Petits repertoire des phrases de JKA qui tuent!!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum