«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Peut-etre un nouveau membre??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:59:26   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bonjour ce serai pour savoir si vous recruter j'aimerai faire parti de votre clan sur JKA merci.Si vous voulez plus d'info sur mon jeu prenez des indications aupres de Sylver.Merci Byee
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:06:35   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Hum ui je l'ai rencontre hier comme il avait l'air motive je lui est propose de rejoindre le clan, comme certain membres sont partis, enfin voila


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:18:45   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Merci j'oubliai dvous donner + de renseignement donc voila :
Age : 16
Prenom : Aurelien
Ca fé a pe pres 1an ke je joue sur jka mais jai fé un pause
Lannée derniere jdevai entrée sur drk mais il metait difficiles carte javai une carte graphik limite jpouvai jouer et pui jsuis parti en vac c tromber a l'eau enfin bref si tt les membres sont comme sylver y devrai yavoir une bonne ambiance
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:35:30   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

salut, bienvenue.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:51:06   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Salut et bienvenue même si jka est un peu laissé de coté pour le moment

Message édité le 22-06-2005 à 12:51:20 par Vorlox


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:55:14   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Merci donc ca veut dire jsuis accepter au clan bon meme si jka est laisser de coté on fra acte de presence pour montré ke le lcan exite Bon merci et j'espere kon aura l'ocaz de jouer ensemble bye
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:23:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Salut Xor0s, en fait ça ve pas dire que t'es encore accepté mais bon je pense que t'auras pas de problèmes si t'es un peu motivé. Il faut que tu attende la réponse de Maîtresse Fifi
Bonne chance

PS : voila l'adresse où tu trouvera le questionnaires pour t'inscrire ^^ : http://3618.alloforum.com/sujet-3618-0-30282-0-0-2-103901-1.html


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:35:20   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

A ok dsl jsavai pa lol bon alors :
Nom :YOL Prenom : Aurélien
Age : 16
Je joue depuis a peu pres 1 an sur jka
J'ai deja eu un clan DRK comme jlexplikai au dessus ca a pa durer longtemp
Le coté dla force bhe on vera peut etre plutot sith
Pour la musik meme si il fé bo ke jvé baigner jsuis obliger ecouter ca va etre dur :s ^^
Dsl pour financer le server ce sra pa possible par contre jserai present dessus
Me soumettre au maitre mdr oui je peut ^^
Par contre enrichir les poches a fillia hors de question mdr
Bon puis pour la cause fou of sex fifi a pa voulu mexpliker dc pe pa rep ^^
Merci de lire attentivement jespere jaurai une bonne reponse bye
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:31:30   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oki pour moi et bienvenue^^,

lol vovo tu joues pas si mal que ca tu peux faire des pauses jka et venir sur le serv des fois^^.

Hier mdr y'avait une clan wars entre roumains ou polonais......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:54:12   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Je l'ai un peu teacher et now c'est un vrai roxor xD , Fillia on attend plus que toua


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 00:18:44   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Lol, faudrait qu'il soit mort vivant ca serait cool (comme ca on serait tous en phase ac le serveur^^) -> sans blamer persone bien sur, sauf les gars qui l'hébergent!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:31:37   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Salut et Bienvenu XorOs
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:54:24   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Sa se trouve ils se foute de nous, j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'etais sur le server op le server plante xD


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:25:00   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Mdr sylver c pa dma faute c toi ki choisi les server a chaque fois.Jsuis deg ta remarker ke cetait a cause de moi ksa planter lol bon bref fifi elle passe pas souvent par la donc j'espere quelle va bientot regarder tt ca.... ^^ ++
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:20:07   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

oui c bon lol hey vovo j'ai dis quoi guilwars m'en occupe pas c'est toi le chef dessus: m'enfin c'est bon je confirme


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 06:31:42   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol j'ai pas dit que tu t'en occupait ma fifi préférée ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:07:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

"ma fifi préférée ^^"
Tu connai une autre Fifi Vovo ?


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:14:27   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Merci fillia bon bhe maintenant j'espere qu'on s'entendra bien y devria pas y avoir de pb bon aller @+tard
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:18:34   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Faut pas avoir peut^^, en fait c sympa ici


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Elektra
Elektra
7 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:57:13   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

salut à toi et bienvenue parmi nous


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:57:52   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

un peu ue c'est la team la plus poillante ici mon cher ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:48:47   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

voi on a même des belges dans la team Ils frittent pas mal en plus



mwouahahahahahaha


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:51:25   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

muahaha chocolat biere and moule frites ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:28:19   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Mdrr les bonnes frites belges et la bonne bieres ca va ca mfé pa tro loin des ardennes pour vnir chercher ca en belgique
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 07:28:36   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

aha viens dans mon bo pays que je te pwne ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Peut-etre un nouveau membre??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum