«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 Les phrases du jour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:32:26   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Ici c'est le topic pour repertorier les phrase les plus connes qu'on peut entendre sur jka!! A vous de jouer!!

  • /_oC==>Boba-Fett :

    "jkbase c un mod!!"

  • Drk:

    "no c'est pas un mod : mod ==> modification!"

  • /_oC==>Boba-Fett :

    "Mais no putain c'est le mod officiel de depart!"

    Celle la elle vaut le coup d'oeil !!


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • PuPu2h3ll
    le bouché de krakovy !
    PuPu2h3ll
    187 messages postés
       Posté le 29-06-2004 à 19:13:46   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

    kel con se boba il nous fera tjrs autant rire ^^
    fillia_the_best
    obiwan kenobi ?
    fillia_the_best
    739 messages postés
       Posté le 01-07-2004 à 11:58:50   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

    Attention celle la j'adore

  • djkensai:
    "Je pris la décision de créer l' anti <*FoS*> le <RoS> Rage of saber, la rage au ventre voulant pouvoir donner naissance à un grand clan qui en sera un."


    Alors bon, là, erreur de formulation déjà:
    "voulant pouvoir donner naissance à un grand clan qui en sera un."

    ---->contre sens!! bj dj t'es vraiment hilarant et surtout pas bien doué pour l'ecriture à ce que je vois!!

    Et franchement j'avoue que c'est bien trouvé (originalité oblige):
    "Rage of saber" ----> c'est bien dj t'as appris un nouveau mot en anglais : 'rage', toutes mes felicitations!!

    Je crois que cette phrase détrone toutes les pires conneries que j'ai pu voir dans ma vie!

  • djkensai:
    "Fred et moi étions au départ des [GoG] et frères d'armes par-dessus tout."

    là je dis ----> aprend à jouer a jka, ou alors a manier les armes, parce que du plus loin que je me souvienne, en frere d'arme, fred sur le canapé avec sa biere il est pas très credible


  • djkensai:
    "nous venions de créer les Force of Saber <*FoS*> le clan étant en pleine expansion grâce à Fred et moi"

    -----> Je t'arrete c'est pup qui a fait tout le boulot pour vous deux avec moi Meme ta map c'est pup qui t'as refilé toutes les textures t'as rien eu à faire lol
    Alors dans le genre gros glandeurs qui servent à rien je demande : Fred le leader qui sait ni jouer, ni faire quoique se soit sur internet(d'ailleurs c'est pour ca qu'il etait leader parce que si il avait fallu lui filer un grade, il aurait été disciple), et djkensai le malade qui fait une map avec les truc des autres et qui sait pas jouer non plus!!Mais qui sait faire des sites pourris ---> BJ^^
    Je l'avoue franchement vous etiez vachement ... utiles (oups lapsus, je voulais dire "INUTILES" )


    Et à part ca dj tu va bien???

    Des commentaire a faire sur leur betise?


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • galaad
    galaad
    46 messages postés
       Posté le 01-07-2004 à 12:15:50   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

    "Je pris la décision de créer l' anti <*FoS*> le <RoS> Rage of saber, la rage au ventre voulant pouvoir donner naissance à un grand clan qui en sera un." Celle là je l'adore Ils ont quel âge les deux con-pères?


    --------------------
    Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
    PuPu2h3ll
    le bouché de krakovy !
    PuPu2h3ll
    187 messages postés
       Posté le 01-07-2004 à 12:36:58   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

    ue lol ca fait tres grandilokan alors ke en faite....non ^^
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 30-07-2004 à 14:47:58   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    "Je pris la décision de créer l' anti <*FoS*> le <RoS> Rage of saber, la rage au ventre voulant pouvoir donner naissance à un grand clan qui en sera un."
    Mmmmmhhhh.... y devrait ptet se mettre a la politique dj.... paske avec toutes les conneries k'il fait et k'il raconte, y pourra ptet devenir président un jour^^
    koike son mank de crédibilité lui jouera des tours ..... Par contre, sa "crédébilité" est au top^^

    ok je sors....^^


    --------------------
    Kaz
    kikoolol
    Kaz
    56 messages postés
       Posté le 30-07-2004 à 17:49:48   Voir le profil de Kaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaz   

    en tout cas il fait pas trop de fautes d'orthographes quand il écrit, ce qui prouve qu'il a encore une ptite étincelle de lucidité XD


    --------------------
    t'aimes la dinde?
    Flo
    Tu ve ma photo ?
    Flo
    257 messages postés
       Posté le 11-08-2004 à 15:43:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

    Oui met les fottes d'ortografe sur unternet ces pat tros gravent ^^
    sa contes pa ^^

    Bon Sre laisse la porte ouverte je sors avec toi ^^


    --------------------
    ƒℓø
    fillia_the_best
    obiwan kenobi ?
    fillia_the_best
    739 messages postés
       Posté le 20-08-2004 à 15:13:44   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

    ATTENTION !!! ca vaut le detour

    La soeur de XANTO alias Gulter

    je cite :

    Gulter à A.jedi epyon : "je suce et je mords :p"

    Mais ptdr celle la!!
    Quand on pense quelle a quoi aller 12 ans
    ca fais flipper !!!!!!!!!!!

    Gulter

    ps: et apres on dis que je suis folle of sex mwahahahahahahaha nimp


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 20-08-2004 à 15:33:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

    Oulalalalala !


    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 21-08-2004 à 19:46:05   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    elle a 12ans???? :S.......
    jespere kil a 2 soeurs, paske si c elle ki jouait deja sur jk2 ya.... un bail maintenant!^^', ben elle roxxait pas mal :S


    --------------------
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 22-08-2004 à 09:35:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

    En effet il en a deux ... (elle roxxait tant que ça ? )


    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    PuPu2h3ll
    le bouché de krakovy !
    PuPu2h3ll
    187 messages postés
       Posté le 22-08-2004 à 13:15:16   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

    non c lui kil se faisait roxxer ^^


    --------------------

    bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 22-08-2004 à 17:37:30   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    ui c sur jme faisait roxxer ac mon 56k^^
    mais elle jouait vraiment bien! elle tenait tête a shads, alors kil etait deja au top sur jk2 :S


    --------------------
    galaad
    galaad
    46 messages postés
       Posté le 22-08-2004 à 18:33:51   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

    Bah, c'est courant comme nom, peut-être que c'est pas elle... Enfin sinon, bien jouer n'est pas synonyme d'être intelligent (je ne citerais pas d'exemples :d)


    --------------------
    Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 22-08-2004 à 23:25:14   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    et est-ce ke mal jouer est synonyme d'intelligence??


    --------------------
    galaad
    galaad
    46 messages postés
       Posté le 23-08-2004 à 00:30:34   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

    Ca serait réconfortant hein lolol

    Je déconne


    --------------------
    Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 23-08-2004 à 12:09:04   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    ui très
    lolol^^


    --------------------
    fillia_the_best
    obiwan kenobi ?
    fillia_the_best
    739 messages postés
       Posté le 23-08-2004 à 17:53:32   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

    Attention ceci pourrais choquer les plus jeunes :

    xio clan french de boulz.

    recrute de boulz fini de jka qui se font jarter de partout.
    Sont trop laid qd on voit leur tof de fils de pute (genre nez long, corp de nain, dent de lapin, dent écartées, habité comme des clochards)
    fear comme des putes qd ils delete les messages
    Pour eux, jka c le but ultime de leur vie, devenir des roxxor mais il peuvent tjs réver
    Aime insulter les autres mais n'aime pas etre insulter (owned nuub)
    se croit best de france.
    searh roxx qu'il ne trouveront jms.
    ont un serveur pourri ou il kick les plus fort qu'eux.


    ou encore ca :

    kikoo mdr lol. aller vous devrez pensez au suicide. avoir des gueules comme vous. un nez crochu comme une pute de ban lieux. j'aurais honte a votre place d'avoir une gueule pareil. pytheas qui a gueule de chien. shyne une gueule qui ressemble a un cul (owned pd). demonix le nain. en plus de ce la vous ne savez pas bander honte a vous les naab. Pytheas, voici le phone d'un asistant social 58.54.29 il te serait grand utile.

    ps : hahahahah vous fear comme des putes ? vu que vous deleter mes messages. hahahah great noob. va te faire chatkiller et insulte ce lamer de pute. hahaha owned owned nuub.




    Alors ca ca ressemble bcp a du DLO en force mais j'avoue ke je pouvais pas m'empecher de vous faire partager ce post du forum XIO parce que c lol kan meme


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
    Kerz
    ReGgAe PoWaAa !! ;)
    Kerz
    644 messages postés
       Posté le 23-08-2004 à 18:20:36   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

    mais ptdr loooooooooooool il on ke ca a faire mdrrr^^ mais c vrai ke ca vo le cou detre vu ^^


    --------------------
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

    Kerz.
    galaad
    galaad
    46 messages postés
       Posté le 23-08-2004 à 19:04:06   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

    Looool mais attends y'a un concours du plus grand clan boulz sur la communauté jka française?? Les DLO les LOC les RoS les Xio lol

    Ben dis donc :s


    --------------------
    Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
    PuPu2h3ll
    le bouché de krakovy !
    PuPu2h3ll
    187 messages postés
       Posté le 24-08-2004 à 00:10:50   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

    ui allé voir directement sur leur forum y a karrement une rubrik concakré a cet homme mystere ki ne va pa tarder a devenir un hero national si il continu comme ca ^^


    --------------------

    bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
    Membre désinscrit
       Posté le 27-09-2004 à 01:12:24   

    cool c bien mé now on est les beast de france
    Amy
    vendeuse d'amyjuana
    Amy
    182 messages postés
       Posté le 27-09-2004 à 12:18:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

    Tss comme il resor les vieux sujets lui


    --------------------
    Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
    Membre désinscrit
       Posté le 27-09-2004 à 14:54:59   

    héhé ben vi je c mé d'habitude je viens jamé sur le forum des fos mé now ca va changer ^_^
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  Les phrases du jour!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum