«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Pour les departs abusifs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:26:25   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

C'est fifi je pense mais il etais actif avant que vous n'arriviez et il jouait super bien


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:40:33   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Remarque c'est pas le seul qu'on voit plus trop


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:52:36   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

un commentaire a faire m.sylver ?
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:14:14   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

no comment


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

c'est deja mieux
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:26:21   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

moi g bien déliré ac lui qd mm


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 06:53:00   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Oue c'est clair me souvient d'un training en tffa 2vs2 il arretait pas de me tk ds le feu de l'action ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Abel
Hmmmm
11 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:52:50   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

A qd le retour de Fifi et Pup???
c est pas que ca devient long mais presque
le tps ouon etait sur le server FoS et que jme fsais pwnd par Sre me manque
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:03:45   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Moi me manque le bon vieux temps ou on était tout le temps sur le serv


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Abel
Hmmmm
11 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:03:17   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Klr
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:31:34   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

oui et surtout le premier qui critique woody je le frappe !!
Abel
Hmmmm
11 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:01:23   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

uh?
Abel
Hmmmm
11 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:20:14   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Apparament vu le forum, et la presence de FoS sur les servers
mis a part Salvi de tps en tps

FoS is Dead..... dommage
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:43:42   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

nan ^^ moi faut juste que je reinstalle lol mais bon ya pas cp d'activité sans notre lead adorée :s

Peut etre à la rentrée


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:10:50   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

ouais mais c'est pus comme avant ca donne pus envie djouer -.-
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:11:17   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ue je sais :s


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:33:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

sisi


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Pour les departs abusifsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum