«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 pour reprendre les sujet d'avant....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:45:28   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

LoooooooooooL

T'a compris vovo a genoux et c toi qui ramène le gravier






--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:34:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Mouai...
J'ai déjà vu plus fin....


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:36:16   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Amen ...
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:03:45   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Oue ben pour m'expliquer !

concernant mon prof d'infos meme ma mere s'y connait plus que lui et je suis pas ds une school d'infos ceci expliquant cela !

autre chose je vois pas en quoi demandaer plus de mise a joru est un manque de non respect !

tu dit que je manque de respect envers toi fifi alors que c'est pas le cas et que je n'evoque pas cela ds mon mess mais par contre quand je t montre par a + b que ton menu est decallé avec la pub de geocities la tu t'emportes je ne sais pour quelle raison !

Tu dis que j'ai dit que votre boulot etait naze et le site laid hors c'est faux je n'ai jamais rien dit de telle par contre je te ferais remarquer que tu ne te genes pas pour dire que mes design sont laids et que je ne sais faire que dessites en nk alors que 80% de mes travaux sont 100% design by me et code html pure avec un peu de javascript.

Alors excuse moi mais si tu relis mon dernier post sur le sujet precedent tu verras que je ne mentionne pas que votre boulot est naze, que je suis un dieu en concept web et d'autres trucs dans le genre.

Excuse moi aussi de parler au nom de tous ceux qui viennent sur le forum en demandant des MAJ plus frequentes sur le site vu que mm la liste de membres n'est pas correcte à ce que certains dise ...


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:35:24   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Oula, Fifi fait appelle à ta miséricorde


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:04:30   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

et bien a commence bien le retour de fos..


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:35:39   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:33:17   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ué... j'capte pas trop ton delire fifi, l'a rien ecrit d'irrespectueux vovo.
bref... pas grave, faites la paix, l'amour , c'que vs voulez et cassez pas les couilles !
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:44:51   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

euh lol ^^ bon la flemme d'ecrire avec mon platre ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:30:47   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

au pire je veux bien faire l'amour a ta place, je suis pas comme ca tu sais!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:17:40   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOL et ta soeur


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:11:05   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ma soeur elle est très bien ou elle est!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:37:07   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

elle est bonne ta soeur ?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:58:07   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oui la preuve ma deuxième nièce est prévue pour dans 2 semaines


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:48:56   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Hum amene ta soeur salvounette =D


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:36:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

dsl moins de 5 cm elle prend pas ...... laisse toi pousser les poils gars


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:40:52   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

elle fait chier ta soeur ;( lol
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:47:04   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Bon, qui a une soeur celibataire j'veux dire hein ^^
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:09:26   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Elle accepte les plus de 30 cm et de 15 cm de diametre ????


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:45:05   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

rofl ces bèlges....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:55:18   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

non mais i parle de frites laisse beton
lol ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:49:49   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mais bon c attachant ces bêtes là


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:42:57   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

tg ou je t'envoie po le collis de biere


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:26:59   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

que de la gueule, mais c vrai notre très cher ami macak, m'a donner de l'argent pour notre serv, tu pourrais payer en bière toi noe?


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:29:00   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOL combien de litre ?


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  pour reprendre les sujet d'avant....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum