«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 AOL POWAAA!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:25:16   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

Ajd, g reçu la news letter d'un site , ds lakelle il m'etait proposé un test de ma connection.... sautant sur l'occasion pour vraiment savoir ce kavait aol ds le bide, et pouvoir juger leur propagande de mrd, g eu les resultats suivants pour ma connec 512....:


le site a ensuite mis un ptit tableau pour interpreter les resultats.....:


come ça c clair et net.... "Changez de fournisseur"..... et c pour ça ke jviens o buro des pleurs

si kk1 pouvai me consoler ^^'


--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:29:02   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

ah au fait, si vs voulez tester votre connec ( et ptet me faire me pendre...^^):
http://www.linternaute.com/internetpratique/vitesse/index.shtml
et pour ts vos resultats, dsl janticipe:


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2004 à 01:53:22   

ahah mdr g pareil avec 58 a la fin
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 02:33:05   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Je vous aient NaXoTeD MaIs ToTaLeMeNt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




(mattez bien j'ai meme pas la mule en route

(juste avant que je plante


--------------------
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 02:34:52   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

ca te console ma poule?


--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:32:48   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

wai! carrément^^
mais bon, si tas planté juste apres c ptet normal ke le resultat soit pas top!
en tt cas, si ya bien un truc qui est sur, c ke ts les FAI st des menteurs..... 512 mon Q oui!


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 08:22:04   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Les mecs je vais vous degouté grave ma connect c speedy gonzales !!!!!!




--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 22:10:52   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

ba moi c sonic alors ^^ hihihihihihihi KC vorlox ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 00:23:41   

on s'en branle un peu koi ....
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 01:00:52   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

ben moi c'est... denver, le dernier naxosaureeeeeeeeeeeeeeeeee, on le vois toujours il roxx encore !

et moi je vous dit ok, je sors ==>[] ptdr


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 08:52:12   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol
kler Flo et Kerz ils ont plus de 4000 ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:26:56   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

ben non.... Flo et Kerz, y sont deux......^^


--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:33:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Mon frer me pikke la moitié donc.....


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:15:34   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

mdrrrr en +il coupe kan il veu héhéhéhéhéhé lolol et flan t pas obligé d etre desagreable si sa tinterresse pas ba tu di rien ...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:32:52   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

dites plus rien jen connais 1 qui va clore ce sujet car on se plaint


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  AOL POWAAA!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum