«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Resultats 

 War DLO premiere defaite!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:06:37   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon ben on s'en doutais surtout avec maxston ^^!!

Donc ben ils étaient tres organisés et c'est malheureusement ca qui nous a manquer!

Entre Naxor qui se pointe pas et qui nous fout dans la merde alors qu'il est connecter!!!!!-----> resultat: on prend kerz qui est pas preparé donc ben defaite c'est logique!

Les DLO ont ete super fairplay (bien que j'aurai penser le contraire)
Pas d'embrouille, un bon delire!C'etait sympa! Boucherie quoi!

Pour les screen je les ai mis sur la page war si vous voulez les voir

GG les DLO les seul a nous avoir roxxer a ce jour et GG les <*FoS*> !!!
Merci à kerz d'avoir remplacer au pied lever sans prepa Naxor, je sais que ca a été dur pour toi mais bon en meme temps c'est logique!


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:27:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

bon va dsl pr tt les <*FoS*> davoir eté le boulz ^^ merci a nax surtt ^^ et bon c vrai aussi ke les dlo ce ne son pa des rigolo (ro la rimme mm po fé expré ^^) et dune maniere general il mon fusillé javé po le nivo mais gg a vs et surtt pr votre patience car bon g encor bocou de mal ac le ff on ^^
mercio a tous


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:19:12   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

Good Game

Si je vous fout dans la merde vous avez qu'a exprimes vos pensées...

Message édité le 20-06-2004 à 23:24:02 par NaXor
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:32:49   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

... no comment


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:43:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

On veux rien te cacher NaX mais avec Fifi on été pas tre contente j'dois dire...

Je sais pas si ta donné une explication à Fifi ou pas, mais j'aimerais bien la savoir


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:10:17   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

lol je dis plus rien moi
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:21:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Ta honte peux être ?


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:21:34   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

Bravo Naxor au moins tes excuses sont franches... Sérieusement, penses-tu rester longtemps dans ce clan avec un tel comportement?


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:23:46   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

galaad ta rien a voir la dedans tu c meme pas l'histoire te melle pas de ca stp merci
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:27:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

...Encore dsl Naxounet cheri ^^


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:34:26   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

lool^^ bon je vais expliquer quand meme au clan qu'ils ne restent pas "a la peche" lol ^^

Voila hier vers 18h00 dans ma cuisine j'ai mangé comme un dalle ^^ et quelques minutes apres j'ai eu comme une barre dans le ventre, ensuite mon estomac brulait a mort, je suis parti directement chez le medecin. J'avais mis une messagerie d'absence avant davoir ce probleme lol et comme je suis parti a 200 a l'heure je n'ai pas pu prevenir qui que ce soit ...
Comme tout le monde le sait j'ai quelques problemes de connexion et aol quand il se deconnecte il se reconnecte automatiquement, ce qui a enlever la messagerie d'absence : ce qui a fait douter bcp de monde ^^.

Bref je suis rentré hier soir assez tard et j'ai eu la mauvaise surprise de me faire engueuler lol et bon ca m'a pas trop plus... mais bon le soir en + j'ai pas toute ma tete (comme dans la journée d'ailleur :D) donc ben j'ai tendanca a montrer mon sale caractere.... ^^

Voila dsl....
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:07:23   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

je te cache pas qu'on avait tous la argne contre toi hier soir mais bon aucun element ne jouer en ta faveur lol t' inkiete c'est pas grave de tte maniere avec ou sans toi je pense qu on l aurai perdu kan meme cet war on etait pas preparer pas organiser de plus c'est assez simple de s'organizer kan on les connet les dlo car la on a jouer avec leur regle du jeux ^^ now kon les connet on pourra se preparé (pour le match retour ^^) mais pour cela faut kon est un serve avec des degat basejk des contre identik au serve dlo donc on va voir avec show7 si c possible de nous faire ca avec japlus et on verra l organisation o nivo du tffa friendly fire j ai reperé pas mal de truc ^^
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:15:00   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

mais biensur naxou on tm ^^ tinkietet pa ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:22:45   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

loll ^^
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:42:55   Voir le profil de Kaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaz   

c'est quoi des contres? on peut contrer à jka? dslé je suis blond


--------------------
t'aimes la dinde?
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 00:59:15   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ue tu blok et tu tape kan ca par le coup advairse et ca fai une riposte on appelle ca en escrime une parade riposte (pa bete les escrimeur didon )
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:57:27   Voir le profil de Kaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaz   

oula j'ai jamais vu ca dans jka moua, c'est bien ce truc ! Ah c'est ptet parce que je me fais couper en 2 avant de pouvoir contrer...


--------------------
t'aimes la dinde?
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Match/War jka  Resultats  War DLO premiere defaite!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum