«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

 à propos du bus

Nouveau sujet   Répondre
 
à propos du bus
 
s'est jetté de son pont
est en prison aprés avoir tué samai
chez NFOR donc il se cache , il a h
dans le cul du flan
sous le bureau de tyrael
s'est fait hacké par shyne
devenu adulte
devenu joueur de CS
enceinte
drogué
a coupé ses cheuveux
a mué
roxxera un jour
a déménagé et qu'il vit dans l'eau
bon à baiser
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 01:08:29   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

pensez vous qu'il
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 01:12:45   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Nouvelle tragique : Le bus a été mis en cloque par le rouX, je veux pas voir la tête du mome qui va sortir du cul de bus
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:59:55   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Moi je dis roxxera un jour xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:03:22   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

moi je dis qu'il a du se jetter de son pont où il aimait tant se fumer ses clopes !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:14:31   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  à propos du busNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum