«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*> 

 Proposition de serveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LoyD
LoyD
5 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 16:36:51   Voir le profil de LoyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoyD   

Bon je m'explique, j'ai un compte verygames, et je l'ai deja rempli de quelques tokens ^^ Et il en manquerai 1 pour avoir un serveur 6 places. C'est pas beaucoup, mais bon c'est pas mal vu le nombres de joueurs actuels dans la commnunauté française ^^' Et pour un serveur 8 places, il en manquerai 6 ! Cinq tokens de plus pour 2 slots en plus :s

Voila à vous de voir, cela est juste une proposition. Et si ça vous intéresse, bah je vous donne le numéro et tout ce qu'il y a à faire, pour rajouter le token manquant et pourquoi pas en mettre d'autre pour les mois a venir ^^'

Comment acheter un Token par téléphone ?
1) Appelez le numéro de téléphone suivant: 08 99 70 17 19
2) Tappez votre identifiant lorsqu'il vous sera demandé: 062816.
3) Vous pouvez raccrocher, le Token est credité sur votre compte dans la minute.
Renouvellez l'opération autant de fois que vous souhaitez acheter de Tokens.



A noter que cela vous coutera 1€ ( le prix du token, 1token=1euro ^^ ) + le cout de la communication, inférieur à 1 minute normalement.

Voila, j'attend vos réponses et impréssions =)


[EDIT] j'ai retiré le debut car tu es FoS aussi, alors ne parles pas comme un etranger

Message édité le 06-08-2007 à 18:51:14 par LoyD
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*>  Proposition de serveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum