«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 et rebellote

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 21:05:19   

Bon voila , j'ai eu vent que incubus etait partit de la team donc je peux enfin refaire ma demande
En ce qui concerne ma precedente demande uqi a aboutit de ma part par un changement d'orientation , j'ai fais une p'tite erreur j'me suis pas assez renseigner sur la team en question , je cherchai un clan inter , mais j'me suis retrouver dans un clan déchu ou oh final je n'ets rencontrer que le patron ... bref bon voila si vous voulez me donnez une nouvelle chance , il n'y a pas de probleme de mon coté ...sinon question pour ceux qui me trouve arrogant j'essaie de remedier au probleme en fermant d'avantage ma grande guele

Bon voila je remet la presentation de l'ancien post !

Votre questionaire :

Votre nom/prenom? psedo jka :Baumjohan Prenom : Damien

age? 17.5

depuis combien de temps vous jouez sur jka?
Depuis sa sortie mais j'ai arreté un p'ti momment c'est a dire depuis septembre 2003 j'croit mais je jouai deja depuis un momment a jk2 !

avez vous deja eu un clan? DrK , TDC

De quel coté de la force pensez vous evoluer? Je m'en sort des 2 coté mais je prefere sith !

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) Pk pas ...mais je baisserais le volume

Pouvez vous financez un serveur?ou aider? Pk pas ca dependra de mon integration
Vos disponibilités? Je joue tres souvent donc en general preske tous les jour mais j'sui en temrinal ... donc ptre ken fin d'anee voila quoi

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
SOumettre sexuelement oui !!!!!!!!!!!!Oh poui fouette moi !

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^)
Hmmmmmmmmmm ... je peux payer en nature ?? looool

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
Bien entendu !!!

Voila pour le reste tout sera vu par le conseil^^
Je vous remercie d'avance

Ps : j'suis en vacance donc juska vendredi j'sui indisponible je part en Savoie a Evian dans le cadre du judo et oui judoka jusko sang
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:15:27   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

étrange cet homme qui s'en va et qui revient !! je sais je n'ai pas mon mot a dire !! bon courage baum !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 21:29:55   

Osef de toi
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:32:55   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

tsais c'est pas pasque je suis pus fos que la prestation que tu as par rapport a moi comme par rapport a n'importe quel autre joueur ici ne compte pas pour ton recrutement donc "pour ceux qui me trouve arrogant j'essaie de remedier au probleme en fermant d'avantage ma grande guele" sois fidele a ce que tu dis !!


--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:28:21   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

mdr on va rétudier la question ,c pup qui prendra la decision


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 02:19:05   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

va élever des rancors baum !!


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:00:52   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Incubus on a pas élevé les rancors ensemble, alors get out

aouniad ??

moi je suis pour à un pourcentage supérieur à l'infini
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:42:16   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ouai voila des k il fau se mouiller c pup ^^

bon ben vu ke incubus is very bête because he is partir bikouze copain tyty make a little pause and the first echek it is the faute of the entente with incubus , I think you have your place in team

traduction fr : je suis ok


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 07:05:24   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

hello pup ca va ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:41:03   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

hahaha mdr

je m'entendrai jamais avec ce batard !
c'est clair et net !!!!!

j'ai la flemme de faire mon topic de départ et dfaçon fifi va encore m'avoir par les sentiments ( ou des mind tricks , vas savoir avec ces jedi de merde ! ) mais bon...voilà : jsuis plus là

Cya all


ps: ceux que j'aime le savent , en fait tous !
le salvia il m'a l'air éxélent j'aimerai bien le connaitre

re.ps : je demande néanmoins à être rolliste parce que je vous aime et j'ai envie de pas vous perdre de vue

Message édité le 12-04-2005 à 09:42:14 par Xan


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:13:28   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Je comprend pas vos réactions et de toute façon je n'ai pas envie de les comprendre

Bon ben cya mad' ++

Kiko Baumy !!! gg a toua !!!
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:24:20   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Il y aura tjr des gens qui s'entendent pas alastor et tu pourra rien y changer , ya rien a comprendre je pense


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:36:21   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

et puis les nolifes sont des cas a part, ce n'est qu'une petite minorité !

gg baum (j'tavais bien dit que ca suxxait les clans etrangers )
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:15:57   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Putin surtout celui qu'il avai choisit ...

au Fait Baumy est parti en vacances cte semaine ^^ donc il vera ce message dans un semaine mouhahhaa trop puissant le alast ^^

encore un grand GG a mon Baumy !!
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

faut le comprendre nan mais attend mad le seul nolife avec baum tss je demande un retour aux fos de mad tyty tiro et ... moi !! (et gex )
avoue fifi en tant que unique nolife féminine reconnait qu'on te manque NOUS le coté couillu ^^ !! Borlde les gars ont va pas laissé ce clan se transformer en team de lavette !! nan mais attendez la PAUSE !!! ramnez votre cul dans la team ya baum qu'est rentré ya freeze aussi ne srait ce que par amour par sré revenez ^^ !! vont faire de fos un avant poste de xio !! jvous jures les gars

Message édité le 12-04-2005 à 22:55:06 par Incubus


--------------------
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 03:35:08   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Moi je dirai 2trucs :
Bievnue Baum et accroche toi ca va pas etre facille pour toi !
Et pour les Incubus et Xan que tu n'aimes pas saches juste une chose :
Ils sont + Fos que tu ne le sera jamais !!!! Alors plz arrete de les critiquer ds le dos et ferme tg thx !
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:53:11   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

ha ça parle dans mon dos ?

bin les tapettes de compet' : mon msn est dispo : madball@numericable.fr
et y'a le forum aussi !!
moi je traite pas dans le dos ! qu'en face !!

putain comment ça me rappelle mon premier clan là d'un seul coup !!!!


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:23:40   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

chatfraggeur va


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:06:56   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

SjO ? nan je dec mwais dlo yavait plus de gens qui parlait dans ton dos que je sache pis en plus damien c'est un nom de connard !! pS : je t'aime tyty

Message édité le 13-04-2005 à 12:10:29 par Incubus


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:01:29   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

- "ramnez votre cul dans la team ya baum qu'est rentré ya freeze aussi ne srait ce que par amour par sré revenez ^^ !! vont faire de fos un avant poste de xio !! jvous jures les gars "

......osef

- "damien c'est un nom de connard !! "

......osef again..

T'en ballec de eux Baumy ^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:39:31   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

" SjO ? "

tamaire c'est la reprise de jsa grogay.

" ramnez votre cul dans la team ya baum qu'est rentré ya freeze aussi ne srait ce que par amour par sré revenez ^^ !! vont faire de fos un avant poste de xio !! jvous jures les gars "

tamaire bis ?

Freeze et alast au POUVOIR !
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:11:21   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

@_@
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  et rebelloteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum