«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 recrutement kheops

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kheops
2 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:36:44   Voir le profil de kheops (Offline)   Envoyer un message privé à kheops   

kikoo les fosounet

Votre nom/prenom? /<h3øp§

age? 16

depuis combien de temps vous jouez sur jka? longtemps

avez vous deja eu un clan? oh oui

De quel coté de la force pensez vous evoluer? sombre

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) j'adore le métal

Pouvez vous financez un serveur?ou aider? oui, cela est possible
Vos disponibilités? quand on me le demande

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
heu....

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) ..... peut être

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) OUI!!!!
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

KEKE!! Bienvenus a toi si t'es pris moi je suis pour
Ah j'oubliais C'EST DE LA CHIOTTE TRYO!!!!!


--------------------
the dow one
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:19:11   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Yoh khepsounez comme on se retrouve ^^
Gg pour ta recrute
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:02:40   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

J'suis contre vu une expérience passée que j'exprimerais aux leaders.
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:07:24   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

t'as pas été DSX ou FaL un truc dans le genre ?


--------------------
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:23:30   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Il a été sKa c'est pas mieux.
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:05:15   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

Attendez Sylver il ramene pas un peu tous ces pots la ???


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:32:21   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

klr mlol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:49:33   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

lol c'est pas moi qui lui est demandé de venir, il l'a fait en son ame et conscience J'y peux rien si j'ai du charisme

Message édité le 16-04-2005 à 11:51:23 par SYlv3r


--------------------
the dow one
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:53:45   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Envoyer un message privé à TaX3uR   

moi je sui pu dan la team mais je connais bien kheops et il est trè sympas , voila je passe desfois sur le fofo et je post mes ti mess
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

il a surtout été SjO


MEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE QUAND TU ME TIENS !


Bone chance l'ami, je suis pas contre, donc bonne chance.


PS: Non vraiment la on va etre beaucoup ^^
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:14:28   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Il n'est absolument pas dans mes habitudes de refuser une candidature, c'est plutot pup en général, mais la je refuse catégoriquement..!

Ce n'est pas personnel rassure toi je ne te connais pas assez pour ca , mais parmis les gens qui n'ont pas postés dans ce topic (comme d'autre qui ont postés et qui m'ont donnés leurs avis), je n'ai eu que des avis negatifs...

1/Il faut savoir que <*FoS*> c'est pas une oeuvre de charitée, et que bcp ont l'impression que parce qu'on prend un ska, toute la clique se ramene... or ca c'est negatif!

2/on est bcp trop, les recrutements, terminés!

Dsl kheops, et bonne continuation à toi


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 12:00:24   

Kheops , on a fais un ti bout ( tres petit ) a drk moi j'ai remarqué une chose négative c que tu changé de team comme de chemise ... et je pense pas que les Manitou de FoS apprecie ce genre de comportement ... sinon j'trouve que ya du potentiel a développé chez lui et on peut qualifié son nivo de normal ...
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:07:00   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

c fini les soldes sur les recutements mdr xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:34:22   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

Comment il s'est fait KC . Bon dommage pour toi kéKé .
C'est vrai que certaine fois il prenait un peu les gens pour des bouches-trou mais il restait quand meme sympa . Bon vent


--------------------
the dow one
kheops
2 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:02:40   Voir le profil de kheops (Offline)   Envoyer un message privé à kheops   

ok, np

mais ya un truc qui me titille....

Bloody t ki???....

et Freeze, g jamais été Sjo ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  recrutement kheopsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum