«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Recrutement de mwa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:31:44   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

Huuum !!! Orphee, 58ans, chauffeur de bus, adepte de l.....

Lol bref ! Alors moi c'est Orphee ( Orphee'kun ), les trucs persos ca reste persos, en ce qui concerne le jeu j'ai comme team :
SH, Ð ' Divinity ', CLM, VLF, Eden ( peut etre j'en oublis )!

J'veux etre FoS parce que ca a l'air d'une team qui se prend pas la tete =) et puis parce que ya mon Coupin xD!

Donc voila ^^" ! Cyao cyao.

Orphee'kun!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:34:55   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Pareil que pour Myria, accepté ^^

Alors lui c'est un gars trop marrant
C'est mon coupin, je suis sur qu'il va vous plaire meme si il a un gros caractere
Il a un grand potentiel et il n'ets pas gamain comme les 3/4 de la communauté de JKA.

Donc c'est un grand OUI !!

Tu peux mettre ton tag : <*FøS*>pseudo« ...

... and welcome parmis les Fou oF SexXx powaaaa !!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:30:23   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

welcome petit chenapan !

les taches administratives sont fastidieuses mais c'est l'occasion de raconter un max de conneries donc te prives pas :

Pour le recrutement nous avons besoin de certaines infos !!
De maniere à mieu vous connaitre, afin de pouvoir vous recruter dans les meilleures conditions possibles nous avons besoin de:

#
Votre nom/prenom?
#
age?
#
depuis combien de temps vous jouez sur jka?
#
avez vous deja eu un clan?
#
Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
Vos disponibilités?
#
Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
#
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^)
#
Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
#
T'aime la dinde??
#
C'est quoi ton film d'horreur préféré???
#
Tu te sent fort???
#
Quelque chose à ajouter???




Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 06:58:04   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Lol pauvre orphee ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Recrutement de mwa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum